moi c´est un peu faible j´ai l´impression!!
amd duron 1ghz
512 de ram
geforce4 ti 4200 64m
k7s5a
Surtout que je n´arrive pas non plus a trouver une demo qui marche j´en ai essayer une mais pas moyen de la décompresser, auriez vous un lien vers qui je pourrais la trouver?!!