CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

station009
station009
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:26:16

J´aimerai savoir si avec mon pc pentium 2,8 et ma carte graphique 9000 readon sa pourrais jouer en moyen les graphique

( je sais que c´est une vieille carte mais tout de même elle fonctionne encore bien avec les jeu du moment) donc c´est pour savoir si avec celui là de jeu sa irai???

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:35:01

jvoulé dmandé moi : AMD ATLHON 2400Xp+ 512DDR333Mhz synchro vec le proco DD 80Go et une Ati radéon 9600Pro 256Mb => en fait je voulai savoir si FAR cry et otre jeux tel que hl²,doom3, tourneron avec ma carte grafike pcq j´ésite a l´acheter !

Far cry tourne sur cette config en 1024 vec détail a fond ? ?

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:44:49

Ca c´est encore amélioré j´ai dl la derniere mise à jour nvidia et maintenant ça rame plus :-)))

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:46:36

moi c´est un peu faible j´ai l´impression!!

amd duron 1ghz
512 de ram
geforce4 ti 4200 64m
k7s5a

Surtout que je n´arrive pas non plus a trouver une demo qui marche j´en ai essayer une mais pas moyen de la décompresser, auriez vous un lien vers qui je pourrais la trouver?!!

pippin17
pippin17
Niveau 2
24 mars 2004 à 21:33:09

J´aurais voulu savoir s´il ya a vraiment une grande différence entre les marques comme hercules, sapphires, ati ou encore powercolor. Parce que ils ont pas tous les meme prix donc il doit doffice y avoir une différence

B2B
B2B
Niveau 7
24 mars 2004 à 21:35:24

Pour exemple, j´ai une 9600pro PowerColor et tout fonctionne à merveille ( en tout cas la démo :snif: ).
Même en poussant en 1280*1024 avec tout à fond ( sauf anti-alias) le jeu reste jouable...

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 21:47:20

j ai une question ( sur mon propre topic :lol: )
est ce que le bug qui fesait qu on ne pouvait pas mettre l eau au dessus de low est toujours present dans la version finale pour ceux qui avaient le bug et ont le jeu svp? merci d avance...

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
24 mars 2004 à 21:55:54

Alors je peux comter jouer avec cette config???

amd duron 1ghz
512 de ram
geforce4 ti 4200 64m
k7s5a
merci

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:57:04

euh....oui mais non

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:57:12

-Ta assez de RAM.

-Ton CPU est trop faible.

-Ta carte graphique est tres moyenne.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 21:57:25

normalement oui mais a quel niveau de detail, ca je l ignore ( en mdeium je pense que ca ira)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:58:21

en medium ca me semble vraiment le max pour pouvoir jouer avec un minimum de fluidité.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 22:01:09

oui
et personne pour ma question? :lol:

pippin17
pippin17
Niveau 2
24 mars 2004 à 22:02:23

Je voulais savoir s´il y avait une grande différence entre la 9800 pro 128 et la 9800 pro 256 parce que ya une grande différence de prix mais je sais pas si elle en vaut la peine

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:04:04

Non, la 256MO a meme des temps de latence plus élevé que la 128MO. en raison de la quantité de RAM plus élevée.

Donc il faut prendre la 128MO.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 22:05:00

deplus 128mo sont largement suffisant donc pas besopin de prendre la 256mo....

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 22:06:26

et pour moi?
je repete:
est ce que le bug qui fesait qu on ne pouvait pas mettre l eau au dessus de low , sous peine d avoir des grosses trainées de couleurs a la place des montagnes, est toujours present dans la version finale pour ceux qui avaient le bug et ont le jeu svp? merci d avance...

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:07:41

On ne peut pas vraiment te répondre on a pas tous le jeu encore.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 22:10:32

justement, pour ceux ki l ont :-))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:29:50

Pouvez vous répondre à un ignare comme moi ?
C´est quoi la différence entre la SD-ram et la DDR-ram ? ( J´ai honte ! ) Merci beaucoup !

La vidéo du moment