vi je vien de voir ca lol pour tout a fond en 1024 tu reves
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 20:31:47
rhooo ct juste une question... on a plus le droit de plaisanter sur son propre topic maintenant?
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:35:20
je suis pas aggressif ohhh mais la faut une plus grosse carte qd meme
victor41
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:46:58
Les 1000 messages approchent!
victor41
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:48:02
Qui va l´avoir... suspense..! Faites gaffe au putain de campeurs qui vont surveiller le 999ème pour poster!!!
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:48:16
han toi je te sent bien vnir nous le piké le 1000ème grrrrrrrr fé gaffe a toi
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 20:50:27
ouai fait gaffe a tes fesses victor elle est puissante quand même non? et n oublie pas, c est qu en 1024*768....
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:51:41
oui mais tu as dit avec tout les filtres, sans ya pas de pb avec non
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 21:03:25
bah si c est que pour ne pas avoir un minime effet d escalier invisible en moins et un anétissement ( ca ce dit??? ) des textures, lui aussi quasi invisble en moins, c pas un prob
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 21:04:02
donc a ton avis, pour un barton 3000+ 1024mo de ram ( 2*512) et un bonne cm j en aurai pour combien a peu pres stp?
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 21:09:43
ca irai cet ensemble??? Processeur: http://www.materiel.net/d/details_BARTON3000XP-400.html Carte mère: http://www.materiel.net/details_A7N8X-EDeluxe.html RAM ( x2): http://www.materiel.net/details_PC3200-512.html merci d´avance! ( prix = ~469€ ca le fait non? )
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:09:45
carte mère prends la asus a7n8x e deluxe ds les 100€ le proc je c pas et la ram non plus va voir la http://www.monsieurprix.com
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 21:12:18
ca fait trops 400€ en faite... j vais revoir mes espérances a la baisse
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:13:59
lol sinon ce que tu as pris c nickel
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 21:19:12
390€ j ai trouver... ( grace a monsieur prix ^^)
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:20:03
ca rentre ds ton budjet lol
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 21:20:26
Ou ca... Proc: http://www.grosbill.fr/in/index.php3?id=6326&site=mprix Carte Mère: http://www.e-liko.com/produit.php?ELIKOSID=d2a8bc8b240d2ea86f1478e17d046182&cat=200&sscat=230&produit=230-014-001&epid=4 Ram: http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=in5960&origine=mprix mm chose pas mm prix...