CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

kilzerg
kilzerg
Niveau 3
22 mars 2004 à 18:39:48

bonjour, comme ce post est dédié, je pose ma question:
avec un p4 a 1.6ghz
512 de ram
et une ati 9600 pro
quelles performances je peux esperer ( et est ce que ça tournera rond ? )

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:39:53

Est ce que je pourrais jouer aux jeu tout au max sans gro ralentissement avec ça :
p4 2.4Ghz 512ddr ati 9800pro 128Mo??

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:41:03

Nemul sans problème.

Kilzerg ca ira pas trop mal.

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:41:46

et bien logikement pour les 4 derniers post oui...

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:42:51

Kamikaze8 c vrai tou au max san ralentissement ? ? jy croi pa :´´) c tro bon!

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:43:29

kilzerg :
si le jeu est mieu optimisé que la demo...
en etant realiste 30-40Fps
en etant optimiste 40-50fps
( perso je dirai la solution 1)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:43:43

bah avec une 9800 Pro quand meme ca ira facilement.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:44:42

avec un:

AMD Athlon XP 2000+
2*512 DDR
Geforce FX 5800 128 DDr

dans la demo : 33 FPS

mattx23
mattx23
Niveau 4
22 mars 2004 à 18:45:10

Pour témoigner donc voilà ma config et mes perfs:
Barton 2500@2,3Ghz Nf7-s rev2.0
1GG DDR3200 Kingston
Leadtek 5900XT@470core800mem
ecran tft19"

en 1280*960*32bits tout en very high, pas d´anniso et aliasing à 4x je marche en moyenne a 30-35fps, la différence de perf par rapport à la démo est flagrante!!
voilà!

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:45:12

33 FPS au début quand on commence dans le bateau.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:46:17

Ouai mé bon la démo ralenti un peu kelke fois avec tou au mac sauf les truk bloké sur medium donc jme pozai des kestion mais jespere ki sera bcp optimizé ! :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:54:18

moi avec un
amd athlon 1.3Ghz
384Mo de ram
Radeon 9600 Xt et les catalyst 4.2
je tourne dans les 25-300 fps dans la demo en exterieur...

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:56:13

petite questiion : c a partir de quel fps que le jeu devien fluide ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:57:16

merde c 25-30 et non 25-300 fps lol ( c est un peu impossible 300 fps dans un jeu... surtour far cry...)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:59:07

dans quake 3 j´ai un ami qui monte a 320 FPS je crois

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:59:45

une trentaine de fps c est correcte pour far cry mais je dirai la vitesse optimale c est 60fps... au dessu c est le panard complet ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 19:06:21

oui j ai oublier de precisder, dans un jeu RECEN c est impossible lol ( sauf ceux basées sur le moteur quake 3 ca peut etre facile...

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:06:52

ah d´accord lol.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:07:32

bon faut dire que mon amis ce fait pas chier avec un:

P4 3 GHZ
4*512 DDR
9800 Pro

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 19:11:33

2go de ram? eh ben.... ca lui sert a koi? :lol:
en effet il est plutot trankil niveau config... j aimerai bien tester far cry chez lui... pour voir la chose tourner lol

La vidéo du moment