CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:40:31

bon j´organise un piti jeu assez violent
je sais pas si vous avez vu 8mile
mais le principe des "battle" me parait interessant
je voulais savoir qui ca interesserai de faire des clash dans ce style

  • le but :

jorganise des faces a faces.
En 3 manches
( donc 2 victoires et c´est gagné )
2 personnes s´affronte en provoquant l´autre cad pas d´insulte mais des plaisanteries, essayer de faire des rimes et ca paira plus.
je jugerai le vainqueur de chaque match.

  • le déroulement :

vous avez un MAXIMUM de 15 lignes pour clasher votre adversaire.
soyez original et vous gagner

meme principe qu´un tournoi

il faudrai minimum 9 participant car si ya personne jy participerai

jorganiserai les confrontation

des que les 2 participants dun match sont présent le clash commence

15 ligne de clash
et lautre répond
( pas 10 minutes après quand meme)

et je jugerai sur 3 manche le vainqueur

Qui ca Tente ! ? !

les inscrits :
================

  • Johnny94
  • _XboxMan_
The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 17:41:39
johnny93
johnny93
Niveau 8
15 mars 2003 à 17:42:26

et quelques précisions :

c´est 15 lignes dans la case ou on écrit
pas dans la vue du forum

et quand 2 personne adverses sont pret ca commence et celui qui repond doit enchainer assez rapidement

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 17:45:57

je commence :

wesh represente
j´te nique* a l´amiante
mon non c´est sterilet
je suis asexué
quand je vois un lascar
je lui enleve son slibard
et il se fait afficher devant sa go
qui se fout de sa gueule az ce clodo
sucez moi bande de labradors
moi je suis pas du genre que je m´endors
wesh represente

johnny93
johnny93
Niveau 8
15 mars 2003 à 17:46:53

bof
le wesh représente est de tro
et le "chui pas le genre que j´mendor"
. ..

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 17:49:24

j´ai pas fait exprès...arf

non sans déconné, j´insulte pour délirer mais la j´ai fait exprès de clasher comme un aséxué du glocôme

johnny93
johnny93
Niveau 8
15 mars 2003 à 17:51:13

voila ce comportement me plait deja plus
si t´arete de flooder usr le topic
et ktu devien serieu tout en restant ouf pour gagner t clash
je tinscrirai

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:52:36

B1 ma caille? moi jparticipe:)

johnny93
johnny93
Niveau 8
15 mars 2003 à 17:53:08

les inscrits :
================

  • Johnny94
  • _XboxMan_
  • The_Sterilet
  • tonyK
remy221
remy221
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:54:33

he . ..

johnny93
johnny93
Niveau 8
15 mars 2003 à 17:56:32

bon faite couler lotre topic svp
c´est celui la lofficiel

zouwil
zouwil
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:57:05

c po mal

zouwil
zouwil
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:57:06

c po mal

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:01:45

tu veux t´inscrire ?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:02:44

Venez vous inscrire!!!

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:04:29

tinkiet fo dla patience
si t la ce soir up le topic car ca va arriver
tinkiet ils ont la parfaites mentalité pour ce genre de choses

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 18:05:58

si je vous sort des trucs qui vous agressent mentalement, vous pourrez porter plainte.

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:06:14

fo kon fass ca deja les 1ers matchs là parce que sinon je pourrais pa etre la... : /

mé bon fodré commencé aujourdhui...

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:06:21

fait confiance que tu sortira en pleurant
crois moi

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:06:53

L´agression verbale est de mise avec moi les gars...

La vidéo du moment