bon j´organise un piti jeu assez violent
je sais pas si vous avez vu 8mile
mais le principe des "battle" me parait interessant
je voulais savoir qui ca interesserai de faire des clash dans ce style
jorganise des faces a faces.
En 3 manches
( donc 2 victoires et c´est gagné )
2 personnes s´affronte en provoquant l´autre cad pas d´insulte mais des plaisanteries, essayer de faire des rimes et ca paira plus.
je jugerai le vainqueur de chaque match.
vous avez un MAXIMUM de 15 lignes pour clasher votre adversaire.
soyez original et vous gagner
meme principe qu´un tournoi
il faudrai minimum 9 participant car si ya personne jy participerai
jorganiserai les confrontation
des que les 2 participants dun match sont présent le clash commence
15 ligne de clash
et lautre répond
( pas 10 minutes après quand meme)
et je jugerai sur 3 manche le vainqueur
Qui ca Tente ! ? !
les inscrits :
================