CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

ShArK-III
ShArK-III
Niveau 2
15 mars 2003 à 19:29:13

c´est vrai ça? quel pseudo! : ) en tout cas ta carte de visite me fai ptdr!

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:30:18

j´ai donné une lettre mais dans mon cas c peut etre trop.

sinon pour la carte de visite, j´ai fait sobre et raffiné. l´élégance même.

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:32:44

Re-lou d´sépuiser pour rien vu qutu comprends pas que ton style est perimé gamin retourne d´où tu viens toi et ton flow crâmé t hors sujet dès le début et tu continues à cracher tes insanités en t´en prenant aux handicapés qui jdois avouer sont les seuls que tu peux impressionner car trop grillé pour les êtres normallement constitués va rapper à l´HP tester Corky ou copain Harry tu parles comme stomy bugsy tu fais l´insoumis celui qui nique* tout tu fais le fou viens pas chez moi sous peine de te faire fourrer remballe ton style de bourgeois car face à toi jt deja arrivé t´avais pas commencé...

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:37:02

enfin, il t´en a fallu du temps.

je dois dire que tu maitrises mieux que moi la syntaxe lascardisante, c´est à dire qui enleve souvent les articles et qui utilise souvent aussi les participes passés.

sinon pour le reste c´est sympa sans plus.

max66
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:38:03

lol, pas mal comme idée johnny

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:38:06

tu veux lfaire en anglais jsuis OP mais bon il faut des adversaires . ...

vu quj defourraille a chaque fois que j´deballe mes lyrics...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:39:50

sterilet desole de t´avoir fait patienter mais bon la victore avait deja choisi son coté avant même que j´ai commencé...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:41:01

bon jv bouffer je reviens apres pour d´autres corrections lyricales...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:41:24

tu personnifies la victoire donc.

je vois que tu as toujours qqch a dire
fais gaffe de pas te retrouver a cours de salive la jour ou tu auras la chance de faire un cunni a une dame. : )

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:43:10

bon moi aussi je m´arraches sans oublier mon trophée : la petite culotte toute mouillée par la peur de Tony. : )

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:43:56

pas mal dommage quil ny é pas de rime ze killeur... ; ) bon jrev1

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:48:18

donc ba je suis dsl mais encore pas de favoritisme
mais copain harry ta saucer stérilet
mai tu restera dans les anales de ce clash
t´es tombé sur le + fort des le début
il en falai un c t toi
domage et encore bien joué

bon ya un gars qui veux se clasher avec moi ce soir
a par tonyk et stérilet

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:53:16

vous inquiétez pas j´ai encore de bonnes cartouches en reserve : )

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:56:02

kan tu veu moi je sui operationnel

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:02:01

ya personne ki veu se clacher too de suite????

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:02:04

je vais pas tarder mais bon ce n´est que partie remise.

va falloir que je rectifies mon style qui peut paraitre bourgeois

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:04:51

100 msg

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:05:36

ok c pa grave on t´attendra on a le tan ma cuisse!

PERSONNE D´AUTRES POUR SE CLACHER SE SOIR OU KOI????????

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:07:02

fonky city je c ke t cho pour un clash
je c ke tu peu rivaliser allez a toi de commencez le clashh
15 lignes

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:09:24

the sterilet n´est plus, il s´éfface devant le pourvoyeur de rimes sanglantes
le démoliseur a la syntaxe épatante
parfois irrévérencieux
souvent consencieux
jamais serieux
mon flot est comme un pieu
jte crèves comme un pneu.
jt´expédie dans les cieux
tu tombe amoureux
mais avec toi je n´irais pas au pieu
je ne suis pas de ceux
qui aiment sucer des queues
soumis soit le
et tu pourras gouté mon noeud.

bon je e fais cadeau de ça, j´aurais pu l´utiliser en clash : )

La vidéo du moment