c´est vrai ça? quel pseudo! : ) en tout cas ta carte de visite me fai ptdr!
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:30:18
j´ai donné une lettre mais dans mon cas c peut etre trop.
sinon pour la carte de visite, j´ai fait sobre et raffiné. l´élégance même.
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:32:44
Re-lou d´sépuiser pour rien vu qutu comprends pas que ton style est perimé gamin retourne d´où tu viens toi et ton flow crâmé t hors sujet dès le début et tu continues à cracher tes insanités en t´en prenant aux handicapés qui jdois avouer sont les seuls que tu peux impressionner car trop grillé pour les êtres normallement constitués va rapper à l´HP tester Corky ou copain Harry tu parles comme stomy bugsy tu fais l´insoumis celui qui nique* tout tu fais le fou viens pas chez moi sous peine de te faire fourrer remballe ton style de bourgeois car face à toi jt deja arrivé t´avais pas commencé...
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:37:02
enfin, il t´en a fallu du temps.
je dois dire que tu maitrises mieux que moi la syntaxe lascardisante, c´est à dire qui enleve souvent les articles et qui utilise souvent aussi les participes passés.
sinon pour le reste c´est sympa sans plus.
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:38:03
lol, pas mal comme idée johnny
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:38:06
tu veux lfaire en anglais jsuis OP mais bon il faut des adversaires . ...
vu quj defourraille a chaque fois que j´deballe mes lyrics...
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:39:50
sterilet desole de t´avoir fait patienter mais bon la victore avait deja choisi son coté avant même que j´ai commencé...
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:41:01
bon jv bouffer je reviens apres pour d´autres corrections lyricales...
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:41:24
tu personnifies la victoire donc.
je vois que tu as toujours qqch a dire fais gaffe de pas te retrouver a cours de salive la jour ou tu auras la chance de faire un cunni a une dame. : )
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:43:10
bon moi aussi je m´arraches sans oublier mon trophée : la petite culotte toute mouillée par la peur de Tony. : )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:43:56
pas mal dommage quil ny é pas de rime ze killeur... ; ) bon jrev1
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:48:18
donc ba je suis dsl mais encore pas de favoritisme mais copain harry ta saucer stérilet mai tu restera dans les anales de ce clash t´es tombé sur le + fort des le début il en falai un c t toi domage et encore bien joué
bon ya un gars qui veux se clasher avec moi ce soir a par tonyk et stérilet
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:53:16
vous inquiétez pas j´ai encore de bonnes cartouches en reserve : )
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:56:02
kan tu veu moi je sui operationnel
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:02:01
ya personne ki veu se clacher too de suite????
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:02:04
je vais pas tarder mais bon ce n´est que partie remise.
va falloir que je rectifies mon style qui peut paraitre bourgeois
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:04:51
100 msg
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:05:36
ok c pa grave on t´attendra on a le tan ma cuisse!
PERSONNE D´AUTRES POUR SE CLACHER SE SOIR OU KOI????????
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:07:02
fonky city je c ke t cho pour un clash je c ke tu peu rivaliser allez a toi de commencez le clashh 15 lignes
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:09:24
the sterilet n´est plus, il s´éfface devant le pourvoyeur de rimes sanglantes le démoliseur a la syntaxe épatante parfois irrévérencieux souvent consencieux jamais serieux mon flot est comme un pieu jte crèves comme un pneu. jt´expédie dans les cieux tu tombe amoureux mais avec toi je n´irais pas au pieu je ne suis pas de ceux qui aiment sucer des queues soumis soit le et tu pourras gouté mon noeud.
bon je e fais cadeau de ça, j´aurais pu l´utiliser en clash : )