Hummmm je sais pas si tu vas trouver des adversaires... Johnny est encore là mais il se fait moins présent... il doit planer comme une ombre mais vas-tu le décider à se pointer??? on verra bien...
Max__
Niveau 10
25 février 2004 à 22:27:14
Johnny toujours OP normalement, on devrait le voir surgir..
johnny-94
Niveau 10
25 février 2004 à 22:51:42
hop
Max__
Niveau 10
25 février 2004 à 23:51:02
Qu´est ce que je disais ^^
johnny-94
Niveau 10
25 février 2004 à 23:56:37
j´ai mis 24min, ta mis 1heure
Max__
Niveau 10
25 février 2004 à 23:58:54
je suis assez lent a la détente
Max__
Niveau 10
26 février 2004 à 00:00:25
Allez +++
johnny-94
Niveau 10
26 février 2004 à 00:02:44
A tchao bonsoir
johnny-94
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:24:02
Grosse news ! !!! Les clashs ont repris sur San Andreas Topic : Let The Lyrics Blow Venez vous inscrire !
Jbyoyo
Niveau 7
03 mars 2004 à 22:04:22
Topic inutile
johnny-94
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:46
ah mais ta 13 ans? ah d´accord..
kephren2000
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:43:44
Salut, je m´appelle jean-baptiste, j´ai 12 ans. Et j´ai GTA VICE CITY sur Pc
C toi le type inutile
manau17
Niveau 4
04 mars 2004 à 14:50:27
jean batiste te con ou quoi tu donne ton age et tu dis des truc débile!