CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:01:59

les Clashs :
================

  • Tony-Koulibaly
  • The-Sterilet
  • Johnny94
  • Funky-City
  • ze-killeur
  • clashanddestroy
  • hammeur13
  • weedman93
  • _XboxMan_
  • GhostDog2

voila mais je voulais savoir pour ceux qui sont aware de ce qui s´est passé hier soir :
c´était de l´entrainement ou ca commencait vraiment, si oui dite qui a gagné entre funky city ( a la page d´avant) et moi

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:03:45

ouai bien joué weedman93, on attend la réponse de hammeur

kanta moi je récapitule les clashs

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:05:56

Clash Funky-City Vs Johnny94 :
==============================

funky city :
=============
Funky-City c pas Fonky-city
Deglingue toi mon dingue
Ton clebart, j´en ai marre
Y te chie et te rechie de tt part
Sur le canapé, sur la fenêtre
De partout sauf dans la litiere !
Mais avec mon chat, on va sur le chat
Mais revenon avec mon cleb´ tt EB !
Sa merde me fait chiez !
La sie, arf tu parles
Je vais te la découper y a coup de sie
Si je suis dingue je porte de flingue
Ton GUN et n°1 au top 5
Calibre 15, c libre comme l´air
Voilà c la fin de l´histoire

johnny94 :
============
je te previen je vai me rabesser a ta oteur
ce ke tu a prouver laisse une sale odeur
je ressor mes atemi, mon bob et des sokette
arrete de te la pete et remonte ta salopette
ta mere elle a pu d´ jambe el va en diskotek
on se fai la biz je te presente mon flow high tek
ouvre le frigo sor le cochonoo dehor
plu de por sinon je la foo dehor
tu va te noyer dan mon intemporel
tu va eclater soo la pression de mes mot cruel
tu me crok je te crok je t´escrok
devan too sa tu peu pa restork!
beat 2 boul est dan la sono johnny94 soiree disco

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:11:46

Clash TonyKoulibaly Vs The_Sterilet :
========================================

4 round ! !!

  • 1er round :

Victoire net de tony-koulibaly sur un stérilet pas encore entrer dans le clash

  • 2eme round :

clash incompréhensible, tonyK en rabza avec des lyrics pompé d´ailleur, stérilet avec des vieilles blagues à l´onion et le fion.

  • 3eme round:

victoire de stérilet pour rétablir un équilibre car tonyK à fait un trop petit clash.

  • 4eme Round ( final) :

Victoire de tonyK clair et sans favoritisme, stérilet a assurer mais est tombé sur l´un des plus fort des le début.

Vicoitre de TOny Koulibaly

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:21:52

C´est une tres bonne idee ce topic!!!(surement une des meilleurs!!!)

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:24:10

Jminscrit oblige!!!!

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:29:37

Jreviens d´ici 1 heure comme ca jcogite en bouffant!

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
16 mars 2003 à 12:52:18

salut
ki sera mon adversaire?

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:07:00

clash : ton adversaire regarde la liste c´est ze-killeur

hammeur13 : on t´attend pour répondre a weedman

auron557 ok t´es inscris :

les Clashs :
================

  • Tony-Koulibaly
  • The-Sterilet
  • Johnny94
  • Funky-City
  • ze-killeur
  • clashanddestroy
  • hammeur13
  • weedman93
  • _XboxMan_
  • GhostDog2
  • Auron_557
ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
16 mars 2003 à 13:07:46

ok

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:10:49

et mate en haut de la page j´ai upgrader le clahs funky city contre moi : selon toi, qui est le vainquer ?

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
16 mars 2003 à 13:17:20

lol
c vrai ke les lyrics de funky sont pa terrible

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:18:43

ba je trouve aussi mais je ne peux pas me juger pusique je suis dans le clash

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
16 mars 2003 à 13:19:38

: )

jacky vs lord kossity new style
lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:20:12

quelques petites correctiosn :

Clash Funky-City Vs Johnny94 :
==============================

funky city :
=============
Funky-City c pas Fonky-city
Deglingue toi mon dingue
Ton clebart, j´en ai marre
Y te chie et te rechie de tt part
Sur le canapé, sur la fenêtre
De partout sauf dans la litiere !
Mais avec mon chat, on va sur le chat
Mais revenon avec mon cleb´ tt EB !
Sa merde me fait chiez !
La sie, arf tu parles
Je vais te la découper y a coup de sie
Si je suis dingue je porte de flingue
Ton GUN et n°1 au top 5
Calibre 15, c libre comme l´air
Voilà c la fin de l´histoire

johnny94 :
============
je te previen je vai me rabesser a ta oteur
ce ke tu a prouver laisse une sale odeur
je ressor mes atemi, mon bob et des sokette
arrete de te la pete et remonte ta salopette
ta mere elle a pu d´ jambe el va en diskotek
on se fai la biz je te presente mon flow high tek
ouvre le frigo sor le cochonoo d´abord
plu de por sinon je la foo dehor
tu va te noyer dan mon flow intemporel
tu va eclater soo la pression de mes mot cruel
tu me crok je te crok je t´escrok
devan too sa tu peu pa restork!
beat 2 boul est dan la sono johnny94 soiree disco

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:20:55

voila j´avais oublié flow
et yavai une de mes rimes ki allait pas avec cochonou
voila voila

oui mais moi c pas jacky, c benji
lol

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:54:22

Up!

johnny93
johnny93
Niveau 8
16 mars 2003 à 13:56:07

auron: matte la page d´avant et donne moi ton avis: ( c moi joni94)
qui a gagner le clash entre funky city et moi

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:00:49

Aujourd´hui mon gars c´est plus les annees 80
Plus drespect,pas dfunk
Y a qdu Dr-dre sa pue,sa shlingue
C´est comme on dit,c´est dingue
1,2 Rabat ta queue
Ces vanes elles sortent des egouts
Plus la peine de pauffiner,faut charrier
T´a rien n´a dire,tout sque jsais tu l´sais
On est en 2002 vieux(Rime...!)
Plus d´respect...

Auron_557
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:02:13

C´est mes debut alors soyaient pas trop severe!...
sinon jtrouve que lclash de Funky est plus stylé dsl...

La vidéo du moment