CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:53:45

hum disosn que tu me connais aps mais tinkiet j´vais tlaisser miroiter pour que tu puisse prendre la confiance
car les clashs de tafioles , c bon koi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 20:59:33

put1 tout a l´heure j´étais chaud pour clasher maintenant j´peux plus mon frere va toujours sur Kazaa le soir!!!!

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:02:48

et ben il télécharge trop de film de boule et ca lag ton internet explorer ma cuisse?

r-one2
r-one2
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:08:42

les mecs jsuis revenu de nouvo ds la place
avc mes lyrics je vous glasse
y a pas a dire j ai la classe
et la c est meme pas un clash
j attends tjrs du vrai nivo
qui va me permettre de vs humilier
de vs rabaisser de vs exterminer
J ai du vocabulaire et je le met a profit
mes mots vous ont aneantis
jpretend pas etre le boss
mais ce qui est sur c est que vous je vous ross

Vais je attendre 1 petite heure?
Le tps pour vous de faire 3 lignes qui font peur!

sur ce je dois m en aller
je dois partir et vs laisser
je reviens tard ds la nuit
car aujourd hui c vendredi
et je prefere les sortie que l ordi

r-one2
r-one2
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:20:27

crazysam t as des rimes en carton
tu e prends pour un fou mais t as rien de casse cou
je te vois meme plutot relou
le mec qui passe par la
qui tente de suivre le debat
mais qui se retrouve HS
allez remballe et bouge tes fesses
ou c est que t as vu que j etais hulk
moi c est avc mon esprit que jtinculk
espece d inculte
Je fais marcher mon esprit
plus que ma force fisyk
ton sort face a moi et critik
tinsultes de partout c est typik
c est symbole du mec qui sait pas repliker
qui sait pas s exprimer sans s enerver
je te laisse mediter moi comme j ai dit je pars en soirée

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 21:24:03

r-one2 Posté le 13 juin 2003 à 21:20:27
moi c est avc mon esprit que jtinculk
espece d inculte

pas bien de pomper sur disiz.........

crazysam
crazysam
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:33:12

vous avez peur de koi?, que j´arrache le 3 ieme doigt?, ok je n´irai po juske la,
mais si tu dépasse les limites, ca sera ta bite**
faut po s´en prendre a moi, comme je l´ai dit je suis le roi
allé sorter vos arme, mais il y´aura des larmes,
sortez vos mot, ke je vous met K.O
sorter vos couille alors, vous savez ce n´est po de l´or!!!
il vous reste koi??, réflechissez
vous me dirait je ne sais po, normal vous etes tous peter
hé bande de con, il vous reste une solution
dégager, ou je vous met la racler

Faure
Faure
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:35:36

hello

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 21:36:02

salut faure

r-one2
r-one2
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:37:54

Two-K Posté le 13 juin 2003 à 21:24:03
r-one2 Posté le 13 juin 2003 à 21:20:27
moi c est avc mon esprit que jtinculk
espece d inculte

pas bien de pomper sur disiz.........

alors la serieux j ai pas pompe je sais meme pas ds quel chanson il dit ca!
t as bien vu hier avc booba lol mais paradoxalement je fais pas trop attention a ce que disent les rappeur!

r-one2
r-one2
Niveau 8
13 juin 2003 à 21:38:51

bon cette fois ci ciaoooooooooooo

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:38:52

" Ouai gros ! Salut tu fait ton cema j´vé
t´exploser ta race ! Ouai g´vi dans l´gétho social ! Ouai Ouai Ouai Ouai ! Ouai gro !
Tu fais pas chier mon zinc´ sinon g´tasmatte ! HOUUUUUUUUUUUUUUUU ! "

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 21:42:27

tu veux m´arracher la bite*
c k´tu sais pas ou j´habite
Cergy c là ou j´squatte
AOC crew c mon squad
pas besoin d´armes pour te mettre KO
j´peux même t´en passer une, au cas ou...
quand à mes couilles c pas de l´or c du diamant
demande à ta mère c moi son amant
tes lyrics de gamin tu peux t´les foutre dans le boule
moi mon flow t´assome comme un coup d´boule
le roi est mort et tout le monde s´en fout
incapable de tenir son clash jusqu´au bout...

crazysam
crazysam
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:53:37

arreter de parler, agisser!!
faite sortir vos rime, pour que je m´abime
dance tu dit koi??, tu te prend pour le roi??
tu fe le malin, tu te croit pour un bourrin
rentre chez toi, et tu me dirat koi,
ici t po en lieu sur, ta ka te branler** dans la banlieu sud
tu veut koi?, ke je la mette sur toi?
pffff dégage, et prend tes bagage
car t´ira loin, et tu vera ke t´es po bien
et toi 2K,
fe gaffe au conerie ke tu dit, on est po chez toi ici
tu es perdu?, mes ta tete dans ton cul
et la tu trouvera, ke t tomber bas

deaz
deaz
Niveau 3
13 juin 2003 à 21:57:02

PRET ? Johny vas y commence . ..
j ai envie de rigoler

crazysam
crazysam
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:57:32

dsl a+ tout le monde j´aurait bien aimer continuer mais la le devoir m´appelle
++

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 21:58:45

m´appelle pas 2K on est pas intime
t´es qu´un bouffon et tu fais pas partie d´ma team
t´es pas un caïd t´es une victime
crazysam sur la liste de mes victimes
j´sais pas qui t´es ni d´ou tu viens
tout ce que je sais c´est qu´tu vaut rien
t´es qu´une baltringue qui s´prend pour un vaurien
un faux rappeur, un bon à rien
tu m´arrive pas à la cheville, tocard
j´vais t´apprendre à t´opposer à Two-K

crazysam
crazysam
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:00:08

ok c bon je t´aurait ptetre un jour ++

Two-K
Two-K
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:01:33

j´t´attends crazysam... j´t´attends...

deaz
deaz
Niveau 3
13 juin 2003 à 22:05:56

he yo johnny tu changes tes tampaxs ou qoui allez grouille sinon jprends qq d autre

La vidéo du moment