Moi je répond à sa place :
Je t´ai mis une veste ça t´as pas suffit ?
Hey SAT, plagiat d´identité, même pas authentique,
Petit inculte qui insulte sur ce sale topic,
Maintenant arrête ton manège, samy fait le ménage,
T´as pas l´âge alors allège le carnage, fais tes bagages,
Prend tes clics et tes clacs, une claque et puis dégage ! !
Des rimes aussi je sais en faire, j´en fais souvent mon affaire,
Mais j´ai pas que ça à faire, j´ai un véritable but garçon,
Je rap pour une association, pour des bonnes actions,
Par pour soutenir la haine dans les propos de bouffons,
Mets un frein gamin, tu t´es planté de combat, planté de terrain,
T´es raide . .. je te sens pâle, la honte t´empales ? Tu t´emballes ?
Soit, j´te pardonne, moi aussi j´ai fait des erreurs,
Peut être qu´un jour t´écriras quelque chose de meilleur,
En attendant prend toi cette veste, assume et tire des conséquences,
Répond moi un truc qui aura un sens, un but, un bout d´importance,
Au lieu d´accorder tes rimes à l´ignorance . ..
Samy NC, sans commentaires à faire . ..
En vers et contre-coup ! !! Envers et contre tous