ok lol c´est ton choix moi je trouve qu´il a fait des phrases incompréhensible et gamine mais bon c´est ton choix et je le contabilise
zouwil
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:32:50
je suis déja inscris je pe jouer ?
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:34:44
Tfacon c´est qu´1 jeu! alors la mienne est bien ou pas???
zouwil
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:35:37
c pa mal mé ca fé 1 pe bcp pitié
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:39:00
Au moin c´est pas mal ( : ! Sinon vas-y toi !
johnny93
Niveau 8
16 mars 2003 à 14:50:34
lol zouwil le match sera toi contre auron dans tous les cas
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:55:59
Il a pas les couilles de s´affronter au roi des clash lol!
alors Jonny tu l´a trouve comment toi???
_XboxMan_
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:57:41
Hier funky a pondu de la merde face a johnny. C´est lyriques étaient dignes d´un gosse de 9 ans...
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:58:42
Attend XBox man jvais relire...
johnny93
Niveau 8
16 mars 2003 à 14:59:20
auron je suis désolé mais je vais te répondre franchement les lyrics de funky sont des lyrics de gamin et j´ali rambouler toi ta fait un truc sympas mais pas térible mais c´est deja pas mal je justifie ca par ton age ta kel age stp ? honetement
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:00:39
14 ans
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:01:12
( je sens que jvais en prendre plein la gueule...)
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:02:54
Chus sur qen reflechissant,jvais pondre un bon truc...
johnny93
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:03:46
non pas forcément car je suis pasmauvais joueur si tu trouve que funky ma allumé c´est ton choix ton clash était pasmal pour 14 ans mais c´est clair que cke jai fait alume funky mais funky lui fai ca pour déliré je le sais il raconte dla merde etle fai expres
johnny93
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:04:22
non mai jdi pas ke cest movai cke ta fait o contraire mai kan xboxman et tony mdise ke cke jai pondu c bien voila koi
mai alume zouwil et tu te kalifie
weedman93
Niveau 5
16 mars 2003 à 15:05:17
alors hammeur il est mort ou koi
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:06:29
Bon escuse...j´avoue...j´ai dit Funky car c´est lui que j´ai connu en 1er ici...Bref ton clash...il est 10 fois mieu c´est vrai...!toi t´a quelle age pour voir par rapport a ton clash???
johnny93
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:07:58
16 biento 17
Auron_557
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:08:22
si il revient jlallume...! Maintenant jvait ecrire...