Jtraduit ouais...
La-bas c´est la galère,
Pas un ghettot paumé,
On est pas au chicago,pas a l´ariane,
Le bronx on connait pas,
Pas dgentils rebeu,pas de grenais,
Les clash sa vient comme ca tu sors un mot,
Y a lprochain qui vient,
Détroit 1995 c´est 8-Mile le quartier,
T´est bon on t´accepte,
T´est pas bon c´est l´inverse,
Ne tourne pas dans les rues,
Ta nulle part ou aller,
Sors tes paroles et nous on tsors l´avenir...