CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:12:45

hé aketo t deux dernier rime sont copié de SNIPER

aketho
aketho
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:13:17

je tatoue mon nom sur ton front
sur ton corp, sur ta tete de con*
m avoir provoquer tu va le regretter
avec mon flow et sans trop de mal je v te faire degager

aketho
aketho
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:14:56

dsl,mais tlm pompe ici, et gt en petite baisse d inspiration

aketho
aketho
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:16:45

c t juste pour repondre a rabbit01,c une merde nivo txt

Kill-man
Kill-man
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:17:28

moi je veux bien faire 1 battle mais je vous préviens ce sera mon premier

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:18:38

wesh kill-man vazi

Kill-man
Kill-man
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:20:52

non commence toi

madame_batin
madame_batin
Niveau 9
21 mars 2003 à 22:21:42

ta soeur
sent la sueur
quelle puanteur
ca creve le coeur !
j´y niqque SaMeuwr !

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:24:09

Epoque des loups.
Tu me respectes ou je te tords le cou
Que des voyous,
De nos jours ou te buttes pour rien du tout,
C´est la guerre frère tous les pays deviennent des champs de bataille
Coursent à la caille,
Qu´on les bâillonne et qu´on les cisaille,
Qu´on les jette dans une cité pleine de racailles,
Qu´ils leurs fassent la peau et fassent la fête avec leur mailles

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:25:53

bon j´doi me barrer

kilman balance ton texte pas trop long(environ kom le mien en ligne)
et on verra demain ok vers 21h je pense ke j´serai la

Kill-man
Kill-man
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:26:11

ta mère
je la prend par derrière
quand je suis avec mes gars
un conseil planque toi
franchemment j´ai rien contre toi
mais tu m´as provoquer là

aketho
aketho
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:26:27

moyen

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:26:52

chui dans les rimes ^_^
meuwrde!!!!!

desolé mais on me nique* pas komme ca!!!!!

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:27:47

madame batin la sale catin
j´te pisse dessus kom sur un chien
t aussi con* k´1 lapin
dans ta bouche j´te jette du brin

Kill-man
Kill-man
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:28:23

SAT ce texte était pas pou toi mais pour madame_batin

Kill-man
Kill-man
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:30:16

AKETHO je sais mais c mon premier battle je manque d´experiance

Kill-man
Kill-man
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:35:58

pour SAT
kill-man est de retour
avec dans ses manches
plein de nouveaux tours
ça te branche?
tu crois être un pro?
tu rêves mon gros.
tu te prend pour un vrai mec?
mais tu n´as même pas de quequette.

Kill-man
Kill-man
Niveau 4
21 mars 2003 à 23:23:31

alors...
il n´y a personne pour faire un battle?

Hi-tekk_
Hi-tekk_
Niveau 5
22 mars 2003 à 00:05:47

wech c koi c´topic de racaille ^^

lourdmachinery
lourdmachinery
Niveau 6
22 mars 2003 à 00:07:21

hey venez en grand nombre sur le forom 10 000 messages de tommyvercetti2
merci et venez en grand nombre merci

La vidéo du moment