CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 23:02:08

ta ressortit tes rimes du début de lépok des clash d´8-mile
le premier tounroi d´ici, c les meme lyrics

-GHOSTDOG-
-GHOSTDOG-
Niveau 5
07 juin 2003 à 23:02:57

desolé mais c la 1ere fois ke jparticipe ici !

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 23:03:51

t´es sur ?
parceque j´ai deja vu ces rimes la quelque part
aten jvai retrouver le clash ki ressemble à ca

-GHOSTDOG-
-GHOSTDOG-
Niveau 5
07 juin 2003 à 23:04:00

arrete de te faire des films homie

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:04:13

lol

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:05:38

ok john

-GHOSTDOG-
-GHOSTDOG-
Niveau 5
07 juin 2003 à 23:07:59

alors??? t as retrouvé les pseudos lyrics volés????
Haha, tu vx m humilier? Comment? Aller un ptit clash et on est quitte

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:08:05

alors john

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 23:08:08

ne prend pas trop la confiance non plus . ..

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 23:09:26

ghostdog, vas y on se clash moi je me cass j´ai une soirée ce soir, mais je revien demain et je te montre que je blague pas avec toi
t´es lyrics sont pompé mais je ne sais pas d´ou, et je trouverais

et du genre ghostdog2 c´est tio alors me dis pas que ta pas participer au clashs

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:10:17

tu pars tout de suite ? non clashe tout de suite

-GHOSTDOG-
-GHOSTDOG-
Niveau 5
07 juin 2003 à 23:10:42

PUTAIIIIN tu rêves trop ! ! Ces textes sont à moi. Ok rdv demain mec, moi aussi jdois y aller !

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 23:11:16

ah non j´ai pas le temps faut que je me prépare et que je passe des coups de fil et que je fassele trajet, donc tchao bonsoir
et clasher vous en freestyle si vous etes chaud

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:15:59

ok tchao

chico_do_bresil
chico_do_bresil
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:41:10

wesh tout le monde

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 11:32:26

up2001

remy221
remy221
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:12:05

bon tien un petit poeme pour vous tous
tout le monde cherche un p´tit coin
d´paradis
qu´on ait un gros derche
ou un tout rikiki
on l´a pas choisi cela dit
il faut faire avec
c´est ce ke ma di mon voisin
qu´est pas un bo mec
son nom c´est

monsieur bibendum
il est vraiment enorme
monsieur bibendum
il est pas dans normes
ses 110 kilos soyer surs qu´c´est pas
du mac do
plutot epicurien qu´aut´chose
voila son credo
son nom c´st
monsieur bibendum
c´est un sacré bonhomme
monsieur bibendum
le bonheur en personne

il en a plus qu´assez
de feuilleter les magazines
qui voudrai l´faire complexer
sur la beauter masculine

j´en ai marre

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:42:01

Maintenant que je me suis bien marré en lisant vos textes, c à moi de jouer :

HORS CLASH
Je pensais pas commencer par toi, Samy, tu sais ?
Ca fait dix ans qu´on se connait, c´est pour déconner !
Sans rancune ni prestige . .. KdR s´investit . .. c parti :

2003 CLASH KDR/Samy NC, Paris-Bastia ! !
Battle . ..

Pff, Samy, franchement . .. MAIS où est donc passé le Samy d´avant,
Le Samy du bon vieux temps ? T´es devenu blême, tu rimes comme une blatte,
Comme la mer sur les rochers tu t´éclates, t´as plus l´âge à faire du rap,
C l´heure de ta retraite, PAF Samy sur un fauteuil à roulettes,
Ca fait dix ans que j´attend ça poulette, de te remettre à ta place,
Dans un putain de face à face, toi, le roi de la cité de Bastia,
Castré de la voix tellement tu bois, mais mon gars, touche du bois,
Tu boîtes, pour toi c plus la fête, ta défaite est imminente,
Mon éminence, l´élève a dépassé le maître, ta barbe blanche flanche
Et tes lunettes sont sales, mets du sel dans ta sauce,
Tu rimes comme un rosse, tu frimes comme un gosse, ça m´agace,
T´as perdu le talent d´avant, je suis ton talon d´Achille,
Habile et subtil, j´ai tiré ma flèche dans le mille, allez file,
Queue contre sol, aujourd´hui t´es seul, va chercher une pelle
Pour creuser ta tombe, celle . .. dans laquelle je t´étales,
Vois comment tu détales . .. mon rap est un dédale dans lequel je te sème,
J´ai nourris ma rancoeur au fond de mon coeur qui cachait ma haine,
Toutes ces années de peine, moi ton ombre et toi sur ton trône,
Mais le Roi passa Reine ? Où sont passés tes couilles ?
Tu vois pas que tu rouilles ? Ton heure sonne et ton sang souilles,
T´es sensible, dis pas que tu t´en fous, de Reine tu passas Fou,
O chevalier blanc de la cité de Bastia, qu´à cela se tienne,
J´attend que ta réponse vienne entâcher ton honneur sur la scène . ..

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 14:09:49

Remy : j´aime bien ton freestyle : )

Samy : t´as 24h00, je vais lire les autres clashs en attendant

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 juin 2003 à 15:44:47

lol kadR ! ! pff, là j´ai pas le tps de te répondre mais t´inquiètes pas, ce soir je suis à toi, j´te donne un rdv en live pour qu´on s´explique !

21H00-22H00 sur ce topic mon gros lapin ! !
lol

mouhahaha de la concurrence chétive

La vidéo du moment