CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 18:49:27

tu joues encore a chat avec tes potes
tu fais des bombes a eau avec des capotes
quand tu croises une go elle vomi
rien qu´en mattant ta face moisie
si tu siognes pas ta peau
tu resembleras tjrs a un dos de crapeau
quoi?
tu couines encore comme une pucelle
si t´aimes comme elle suce ma quenelle
fait pas semblant de boiter
c pas pour ca que je vais t´épargner
il parait que dans les soirées
c toi qui fait la fille pour le bal
prévoit de la paumade pour ton trou de balle

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 18:50:24

tu parles trop couly chiffon!
la moitié de tes mots ne veulent rien dire

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 18:53:35

ton style de fillette me fait marrer
on dirait un nourrison avec un hochet
arrete de t´agiter pour rien
j´te dépouille avec mon flow amphybien
prépare la vaseline
je sens que tu vas brayer comme un gamine

alexcite
alexcite
Niveau 3
15 mars 2003 à 18:54:11

jammai vu 1 truc osi bidon k1 clash c bien 1 truc de rappeur ca c maran mé c 1 peu gamin kan mem
a oui jvoulai dire k eminem éb c de la merde voila c tt

alexcite
alexcite
Niveau 3
15 mars 2003 à 18:55:53

dsolé si g pa fé d rime

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 18:57:07

avec ton style emprunté
tu te ferais foncedé par une mémé
la moitié des mots que tu balances
ne pas veulent rien dire alors pense
avant de débiter des nologismes
sinon je vais transformer ta tete en prisme
pour pouvoir en extraite toutes tes fausses personnalités
du rappeur rebelle au a l´homme d´affaire préssé
tu sens mon flow comme une marteau pilon
te martèle le front et te dilate l´oignon
t´aurais pas du me tester le jachy
maintenant tu vas repartir en peusli

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:58:22

donc ya ke 2 round ou koi la ?

tony le premier je trouve que t´es égalité avec stérilet, et le deuxieme sterilet ta pué la merde c cho et tony ta trop fait d´licompréhensible et ton flow est pompé c´est cramé

donc fo refaire un round

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:59:28

ouai bof la mais tony est partit ou koi ?
si oui faut refaire un round final face a face

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:00:28

bof du genre.

et tu te bases sur quoi pour juger?

il parlait trop et je l´ai fumé

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:02:30

tu parles de mfumé rigolo tu balances des lyrics crames trop depassé pour oser me blesser . ..

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:02:39

YO c´est bon c´est classé

bilan du clash

pti flow sympatik pour sterilet mais trop de mauvaise blague genre dilate le fion gratte toi l´ognion

dommage car t´aurasi pu avoir tony car son 2eme round étai chelou

mais sur la fin ta merdé et il t´a retourné

jure que je fasi pas de favoritsme mais tu sais que t´es tombé sur l´un des meilleur dès le début

tony, c´est un clash public soit plus cool, moin d´insulte ( enfin un peu quand meme) mais plus de cassage lyrical

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:03:24

bon deja un autre match en prévision :

XboxMan Vs funky_city

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:03:59

johnny jfé l´incomprehensible jte fé une traduc si tu veux trop hardcore pour sterilet mais bo c ni le premier ni le dernier à sfaire clasher...

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:05:16

dis a ton pere d´arreter de taper a ta place
on sent tout de suite le méc qui a une crevace
a la place du cervelet
et qui se sert d´un gode michet
depuis qu´il s´est fait emputé
a la suite d´un absait sous cutané
moi les déps comme toi je l´ai envoie chez michou
lui au moins il sait traité les fiottes comme vous
quand t´écris utilise ta main paralysée
parce que la on dirait corky et sa fiancée
qui essayent de gazer des gens normalement constituées
mais qui n´ont pas assez de neurones pour pouvoir les taser

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:06:07

ok ok mais jcrois que sterilet est l´1 des tout meilleurs meme si c grillé qu´il ecoute du TTC, la caution, klub des loosers...genre de rap undaground qui clak mais a sa sauce pas mon niveau...

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:06:40

oh ! oh ! oh !
ba taurais saucer ca pendant le match tu pouvais ryvalisé
la c´est du grand art

alexcite
alexcite
Niveau 3
15 mars 2003 à 19:07:29

vous ete que des amateur avec vo truc de rapeur
la ca rime

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:08:20

tu prends ta revanche ok si johnny est d´accord jte refume apres xbox et funky cousin

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:08:46

bon si ca peut vous aranger

round final entre vous deux

vous avez 15 lignes chacun cette fois cest stréilet ki commence
et je serai intransigeant
si je compren rien et cest trop chelou
le mec perd

stérilet a toi

The_Sterilet
The_Sterilet
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:09:53

sincérement j´écoutes TTC, fuzati et consors mais la je ne me suis pas inspiré d´eux. en tout cas pas directement.

si je m´inspires d´eux je vais vous sortir du n´importe quoi a la fuzati, des trucs mystiques quoi ( j´aimes bien le n´importe quoi mais pas en clash quoique)

La vidéo du moment