YO c´est bon c´est classé
bilan du clash
pti flow sympatik pour sterilet mais trop de mauvaise blague genre dilate le fion gratte toi l´ognion
dommage car t´aurasi pu avoir tony car son 2eme round étai chelou
mais sur la fin ta merdé et il t´a retourné
jure que je fasi pas de favoritsme mais tu sais que t´es tombé sur l´un des meilleur dès le début
tony, c´est un clash public soit plus cool, moin d´insulte ( enfin un peu quand meme) mais plus de cassage lyrical