CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:13:43

Funky-City c pas Fonky-city
Deglingue toi mon dingue
Ton clebart, j´en ai marre
Y te chie et te rechie de tt part
Sur le canapé, sur la fenêtre
De partout sauf dans la litiere !
Mais avec mon chat, on va sur le chat
Mais revenon avec mon cleb´ tt EB !
Sa merde me fait chiez !
La sie, arf tu parles
Je vais te la découper y a coup de sie
Si je suis dingue je porte de flingue
Ton GUN et n°1 au top 5
Calibre 15, c libre comme l´air
Voilà c la fin de l´histoire

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:14:58

ok hé man, t sur le champ d´bataille
ke je sois ici où ailleurs, j´fous la pagaille
kestu fa
mets-toi encore sur mon ch´min j´te lamine, j´te l´dis cache

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:16:02

oups ça a cut! : x

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:17:52

Alors Jojo ?

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:24:53

dites je peux participer?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:31:19

jpense que johnny voudra b1 que tu t´inscrives oué

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:32:13

je te previen je vai me rabesser a ta oteur
ce ke tu a prouver laisse une sale odeur
je ressor mes atemi, mon bob et des sokette
arrete de te la pete et remonte ta salopette
ta mere elle a pu d´ jambe el va en diskotek
on se fai la biz je te presente mon flow high tek
ouvre le frigo sor le cochonoo dehor
plu de por sinon je la foo dehor
tu va te noyer dan mon intemporel
tu va eclater soo la pression de mes mot cruel
tu me crok je te crok je t´escrok
devan too sa tu peu pa restork!
beat 2 boul est dan la sono johnny94 soiree disco

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:34:17

ptite correction : dans mon flow intemporelle

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:34:19

C bien et moi ?
Note moi stp

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:34:31

ouh!!!!johnny est hot hot funky balance ta sauce

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:34:53

bon je balance

ok hé man, t sur le champ d´bataille
ke je sois ici où ailleurs, de tte façon j´fous la pagaille
kestu fais ici gars, tu cherches le clash?
mets-toi encore sur mon ch´min j´te lamine, j´te l´dis cash
contre toi c encore un bras d´fer au mic´
ce n´est k´un echauffement man, sur ta gueule j´te fais un strike
ecoute bien t lyrics tu verras bien k´ça vaut pas l´coup
d´une maniere ou d´une autre de tte façon j´te mets a genoux
maintenant ecarte toi de là stp, fais place
y´a d´autre MC ki veulent me testent
mec degage, serieux ça m´lasse
de clasher avec toi tu vaux rien, t k´une peste

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:36:56

ça envoie ce soir

accrochez vous aux élastiques de vos slip, sinon vous allez devoir aller chercher vos testicules aux objts trouvés

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:37:29

tony c a toi de juger mon clash contre funky

blackdestroy je te repon dan quelke instan

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:38:20

ok johnny neuf-quatre

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:39:03

On va mettre un petit 20/20 ; )

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:39:46

funky, ça rime pas assez. et c plutot désordonné par moments et enfin tu te répétes trop.

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:41:41

Ben ouais c ça !
Je le fais exprès car sinon ça fait trop Hum... RIMEUX

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:43:20

hahahhaahahah. ok l´important c´est de participer comme disait l´ami de coubertin.

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:45:39

: ´ (

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:48:04

que se passe-t-il?

La vidéo du moment