CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:49:37

Je px m´inscire johny94??
STp!

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:50:35

Ze-killeur Posté le 15 mars 2003 à 20:43:20
hahahhaahahah. ok l´important c´est de participer comme disait l´ami de coubertin.

: ´(

weedman93
weedman93
Niveau 5
15 mars 2003 à 20:51:34

yeah yeah,jpose ma voix sur le mic
s´il fo un clash c moi kil fo appeler
pour ke je fracasse la clique
sans remords ni pitiés
je pose ici pour l´amitié
personne ne doit le prendre pour de l´hostilité
yo c etait weedman93 dans la place
jvous dis peace meme si on est pas dla meme race.

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:52:04

Tu veux une bonne zik ?

Tout le monde est par terre avec F.C ?
Yeah Yeah Yeah
Funky-City ?
Yeah !
Le digne descendant de F.C ?
Yeah !
Funky-City modero !

J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Vice City avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui Funky-City ? C moi !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album de Funky-City
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en GTA,
C´est le twister !
Funky c´est moi ! Mon nom c´est City!
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !

{Refrain:}
Funky...
La puissance du port de Vice City !
Son nom c´est Funky-City...
La culture de la betterave !
Funky-City...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Funky-City...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk {x4}

Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !

Vice City - Californie, même combat !
La Ville - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est City, prénom Funky !
Représente le funky-City made In America !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

{au Refrain, x2}

Get up stand up bouge the fonk {x4}

{au Refrain}

30/20 ? ???

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:53:21

ouais super lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:53:25

je repon a klashanddestroy et apre je passe a ze-killer

tu le sor d´ou ton blaze clashanddestroy
baisse d´un ton johnny94 operation playboy
danse dan tes clip comme p.Diddy
dedicace tonyK represente copain Harry
tu veu du taff mon biz marchan de tapis
mondial mokette tu connai on fé les meyeur pri
c samedi soir tes daron mate la comedia del arte
depeche toi il son pa la tu peu aller te branler*!
tu te fai frapper par ta copine
a cause de toi elle pa devenu gueen?
pa de bite* pa de slip je t´explik
cou de pression ou lala check mon high kick
repli le klik klak johnny94 ma tactik c l´attak

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:55:47

Alors vous dites ma note DE MES BONNE PAROLE ? ??

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:56:11

les inscrits :
================

  • johnny94
  • xboxman
  • tonykoulibaly
  • the stérilley
  • ze-killeur
  • clashanddestroy
  • funky-city
  • hammeur13
  • weedman93
johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:57:23

non ta pa compri c pa des note c pa des notes c un klash, un face a face et je t´ai repondu a la page d´avan et je t´ai defourailler!

ClashAndDestroy
ClashAndDestroy
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:59:05

ok johnny, matte un peu cet abruti
il se prends pour un chaud
mais direct j´le refroidis
c a toi k´je parle
tu causes de mon blaze
mais le tiens est trop naze
arrete t mythos

merde je dois y aller desolé johnny, je continuerais demain
@+

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:00:07

lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:03:47

pas de culture johnny c´est tout un mythe
pas dalusion jouni haliday
knoxville un peu mate c ki

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:34:33

alor i ce passe rien!!
personne ki veu se klasher!
moi je sui cho alor fo enchainer!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:55:21

Big Up!
johnny t la ?

si ya des inscrits ou qui veulent participer jsuis là

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:37:32

Les Battles :

les inscrits :
================

  • Tony-Koulibaly
  • The-Sterilet
  • Johnny94
  • Funky-City
  • ze-killeur
  • clashanddestroy
  • hammeur13
  • weedman93

inscrivez vous! bon jy v big up

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:48:35

je ve bien m´inscrire si y a encore quelqu´un.

weedman93
weedman93
Niveau 5
16 mars 2003 à 02:21:43

Me voila en face de hammeur
fais pas le cho mec moi jdirais ke t es en chaleur
t as besoin qu´on qu´entube le derriere
mais demande ca a ton pere
moi chuis la pour te fumer avec mon flow amer
ne va pas pleurer apres chez ta mere
hammeur!tu n as aucune chance avec moi
tu ferais mieux de te cacher chez toi
yo yo weedman est la contre hammeur
on devine deja qui est le vainqueur
vas y bouge mec appelez moi un autre challenger

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
16 mars 2003 à 08:33:19

funky-city tes lyrics sont trop forte sérieux!!!

beter_78
beter_78
Niveau 9
16 mars 2003 à 08:58:21

slt tou le monde....

beter_78
beter_78
Niveau 9
16 mars 2003 à 09:07:25

JE DOI PARTIR....A+

La vidéo du moment