CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Faure
Faure
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:43:42

dargon ( le faux) tu clashe pédé fils de chéyen

Faure
Faure
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:44:47

ton pere ta mere tous les meme qua sucer du fer plus rien a persere

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 22:45:36

dargonmaster: master de koi?
si y a une fiote ici c toi!
pas foutu d´créer un pseudo à lui
il a du piquer celui d´autrui
aucune originalité dans c´garçon
il va falloir k´j´hausse le ton
dargon, le vrai, j´le respecte
mais toi t´es rien d´autre qu´un insecte
un virus qu´est inutile a l´humanité
fais comme bernard loiseau, fais toi sauter le cervo...

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 22:50:07

dargon, voleur de pseudo, usurpateur
j´vais remettre tes pendules à l´heure
pour moi t´es qu´une mrd qui mérite rien
tu mérite même pas le respect que j´donne à mon chien
AOC crew est là pour représenter
si t´as rien à répondre tu peux te barrer
si o contraire tu veux répliquer
dans ce cas-la viens clasher
essaye de faire ossi bien que nous
plutôt que de te foutre de nous
l´élève à dépassé le master
retourne avec tes dragons en enfer!

poridg
poridg
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:50:14

Iallah tjrs ds mes parole In ch´alla
penché sur un spliff bouddha

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 22:50:55

lol poridg

poridg
poridg
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:51:35

goutant l gouda
houla
je bande de travers houla
ds un esprit de moula illa respect a la marseille mia

poridg
poridg
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:54:50

je lache pas d impro
mais reste tjrs pro
pour ca pas de blempro
represent 1410 wateralphlo
la cite du gros lo
les fous au joins gros comme des lolo
ferrari amene la qu on la parie
elle retournera a poil a paris
ris rigole
les faux rappeurs ds la rigole
niveau du sol ca rime avec mongole
je ve pas de brutyant comme la tole
oeil de faucon A.K.A TINO
un va fanculo facoin al pacino
pour les mythos
NINO

dargonmaster_
dargonmaster_
Niveau 3
09 juin 2003 à 22:55:55

fermez vos gueulle déja j´ai pas volez le pseudo
j´ai juste rajouter _ a la fin

poridg
poridg
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:55:55

desoler pour mon pc bug . .. : )

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
09 juin 2003 à 23:00:43

ben vs êtes encore là lol ?

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:06:17

désolé de pas etre venue dernierement j´ai vue qu´on m´avais mi sur les clache mais j´était au mariage de mon cousin
Je suis la maintenant alors si je pe toujours faire un clash contre qui vous voulez, S.A.T ve je crois enfin écrivé pour me dire quand est contre qui je fait le match.
Et pour sat je ve dire que je leche pas le cul de samync mais son style me plait,par contre j´ai lu tout tes clash et c clair que tu tes vachement améliorer les dernier déchire.Donc a un prochaine clash que moi aussi je ve progressé!!!

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:06:55

.

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:08:05

quelqu´un se sentirais une petite impro la avec moi

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:11:08

moi je sais pas^^, je fé que passer

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:13:11

ok ben je c pas si y a quelqu´un d´autre
Si il y a quelqu´un d´autre qu´il se fasse connaitre svp!!!!!

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:39:28

up

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:40:55

^yahh

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
10 juin 2003 à 11:44:33

yeah KDR, g dormi 5H30 aujourd´hui ( viens de m´lver pour ceux que ça intéresse )

alors quoi d´9 ?

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:46:29

ben dès que tu croise tonyK tu lui explique qu´il y a plus fort que lui maintenant, et que ses pompages à gogo, ben tu les écrases

La vidéo du moment