dargonmaster: master de koi?
si y a une fiote ici c toi!
pas foutu d´créer un pseudo à lui
il a du piquer celui d´autrui
aucune originalité dans c´garçon
il va falloir k´j´hausse le ton
dargon, le vrai, j´le respecte
mais toi t´es rien d´autre qu´un insecte
un virus qu´est inutile a l´humanité
fais comme bernard loiseau, fais toi sauter le cervo...