Antarros Posté le 07 juin 2003 à 21:36:01
bon je commence mon clash contre coolman parce qu´il est trop lent....
- ****************************************
T´es mon premier rival
J´vais essayer d´pas t´faire trop mal
J´t´éliminerai d´une seule balle
J´vais juste t´allonger sur la dalle
C´est toi qui te prends pour un dingue
Tu prétends manier le flingue
Mais j´t´annonce t´es qu´une baltringue
Une fiote qui fait le fier
Tu sortiras sur une civière
Ne joue pas dans la cour des grands
Sinon tu vas te faire rentrer dedans
Reste derrière ton clavier
Ne t´approches pas de ma cité
J´annonce mon pseudo c´est Antarros
Sur ton cadavre je déposerai une rose...