CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:14:20

a ouais merde ia 2 round

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:14:46

et mec clash a 2 manche j´en ai pas fina avec toi

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:15:36

Tu veux un duo?
Plutot etre homo
Ou bien etre avec Jlo
Mais pas avec toi mon gros

De la ou je viens
Y en a pas des comme toi
Qui bouffe du crotin
Ou bien qui font la loi

Au fait ou est ton frere?
Hier je l´ai vu par terre
En train de se faire
léché l´cul par ta mere

T´sais mon gars faut pas m´vener
Sinon c´est la guerre
T´inquiete j´ai du flaire

lol je fatigue la

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:17:28

tony faut que tu désigne le vainqueur de fonky contre moi

et les match sont plsu ken 1 round NOW

et chris je te répond demain a ton clash pitoyable ( lol)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:19:18

bon je v y aller

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:20:50

atend la fin des clash oubli pas faut que tu vote

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:21:26

moi voter?

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:21:59

t arache tony et sat t pa parti pleurer j espere

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:22:33

moi contre sat

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:22:56

Avant même d´avoir commencé t´étais fatigué mais
Vas y, fais le faux, kiffes mon flow en douce
Fils pousse un cri de ouf, quand je griffe
Son pour tes fesses man
Parfait, j´t´ met au parfum
Ca va gifler, écarte les faux avant qu´j´en baffe un
Protége ton dos négro, faut qu´ tu regardes
Car on t´attaque, t´braque facilement
Mieux qu´une pharmacie de garde
Je suis désolé que t´en prennes autant pour ton grade
Mais c ma nature génération MadMax né dans le Magma
Ca se passe comme ça un battle avec moi
Ce soir,t´en fais les frais chris_dream_SOA
A qui le tour prochain?appelle moi TonyMontana
ou comme tu le sens, la victoire est à moi.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:24:20

j´avoue que la chui vaincu ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:24:57

bon notre clash c fini manque sat et kiser72

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:25:21

Johnny chris il est contre moi
si tu veux faire des clashs en 1 round, faut un max de 20 lignes et sat et kiser vous continuer ou koi???

nous on vous note avec chris et vs faites la meme avec nous apres, johnny supervise les 2 votes...

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:25:52

desoler chris mais je doit avouez que tu as vu juste
je vote tony qui ma foi est bien chaud ce soir et bien meilleur que les clache du debut

kiser72
kiser72
Niveau 11
17 mars 2003 à 23:26:33

c a sat

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:26:43

ouai tinkiet sauf ke la jdoi yaller
pour ton match contre stérilet
ta gagner ca note simplement ca sur la liste des inscri
apres fo ktu juge mon clash contre funky
mai la plupart me dise ka jai gagner
et ensuite organise juste les nouvo arivant
et ok 20 lignes les lcash en 1 round

++

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:26:53

bon faudrait vous depecher car il se fait tard pour moi lol

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:28:25

scuzez moi pour le retard::::

Kiser ? Sa S´prononce comment?
Attend,kiser,
C kiss-kiss,
Pas pire k´ta mère:
elle boit d´la pisse*
elle connait pas gta vice ?

Par contre le reste sa y va
elle boit du caca* liquide
et meme acide tout comme solid
snake,snake veut dire serpend,
ta mère elle bouffe des glands,
j´la voi je fé kom lucky luke,
j´la bute: PAN!!

Ho et puis merde*
ta mere j´l´emmerde*.

J´t´explique:
dans mes lyrics j´te nik,
j´élabore moi meme mes techniques.

Moi ia rien ke j´te repproche,
j´me rapproche a la gavroche,bof,
ce match ié dans la poche.

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:29:19

johnny : ok ma cuisse jv voir ça

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:29:54

bon a kiser72

La vidéo du moment