parce qu´elle t´aime
malheureusement cher auditeur je n´ai plus de chanson a vous proposer
Parce que g pas fé attention
Ryan >>> Petite roue va!! ; )lucie >>> Non je n´ai pas vu footix aujourd´hui...
Bonsoir !
quant te revérai-je.....pays merveilleux.....
XBOXMAN>>> Pourquoi je l´aimerai?
Re ! !!:)
Bonsoir Aaliyah!! Ca va?!
clint : "où ceux qui s´aimeuuuut, vivent à deuuuuux" ^^
salut [Aaliyah]!
Salut Aaliah
salu a tous
badboy>>>vien sur mon truc
RE TLM
slt dams_ et les autres!
lucie--> pourquoi pas?Dams--> chantent pas g envie de vomirbadboy--> reAllyah--> salutBey--> REVIENSSSSSSSSS
ah je vois parmi vous quelqu´un qui suit c bien
lolslt alia
lol xbox a fond ds bey >> tjs ! !
viens boire un p´tit coup a la maison
salut d-moniak !salut vice !