mou?!tt mou le dams! ; )
mais pour le titre tu sujet sa a pas change masi bon pas grave
dams > c´est pas une NL ou quoi ?
lol
Dams >>> ca va trankil et toi ?
Badboy >>> de rien , et si je me fait po choper , y a po de probs, lol
miss tchatchatcha
paris latino
@++++++++++++++++
d moniak >> ben moi fo voir se soir qu est se que je fais ! ! mai aussi non pas de blem ! !
mon slip fait peur! comme ta soeur!tt le monde attend alphonse brownet cousine j´suis une sexe machine!Allfoonseeeeeeee brooooownnnnn
@+ Matt . Badoy moi aussi y fo voir ce que je fait mais normalement chui chez moi
Matt >>> Non pas caaaa!! ; )
Plus personnes?!Bon appétit!!
kuuluukuku luukuku stach stach l album postum des bratisla boys ( les ptits marins qui se sont noyes ds la mer morte ( : )
d moniak >> ok on se revera dici la ! !!
cette aprem´ 16 h 00 sur TF1 ! !!
alors mange bien dams ^^
pourquoi dams t´aimes po?attend je te passe henri des! ^^
ouais badboy 16 heures demi final France - Allemagne ( handball) c est juste ou po
lol Matt
salut all, dams bon app´salut Dmon ava?