c pas vrai ^______^
Ecoutes ça va plutôt pas mal, et toi ?
y´aura du blanc du rouge du saucisson...
a voila q un qui me repond lut badboy ca va
et pis ya dédé et son accordeon
Aaliyah >>> oui ca va merci!! : )Xbox >>> Chuuuutt, toi aussi tu chantes faux!! ; )
lol xbox
Salut D-Moniak!!
et vous voulez que je vous chante quoi?
Dams_ --> c quand que je te tape en vrai j´en ai marre des simulations
c´eeeeest a boire, a boire, a boireeeeuuuu!!
badboy>>>tu vien ou pas ?
lol Vous êtes parti dans un trip là!! : )
Xbox >>> Quand tu auras réservé ton billet de train pour Reims!! : )
Dams est un floodeur. J´en ai la preuve demandez là
Moi je veux Xbox!! ^^
allez viens a la maison, a la maisonya des gateaux secs, des gateaux secs et des gateaux!!
excuse viceje la connais po celle la
Salut Dams_c´est nul Reims : L
tu veux une xbox ca va pas?