ton texte dams . ............
a tchao bye bye
Complètement taré ce gars!! lolJe dois y aller@+
salut johnnyau revoir johnny
T KPJ??
@+++++++++++++++ aaliyah
[Flood4ever-4]>>>> héhé au fiat on se conné ; )
kuifje = tintin en néerlandais!!!!
J´y pense johnny, avant les vacances!! : )
hum, je v pa rester longtemps non plus moi
chi vrai comme des fruits de mer SA MERE
@++++ alia
on m´a appelé?
lol sameuwr
jcomprend pa tintin sa me dit rien non plu
jté vu ou exactement ?
héhé ; )
non karnacier c moi!!!
@++++++ aaliyah!!Qu´est ce qui va pas xbox?!
VIVE LE FRUNKP
tintin en néérlandais : flood4ever = xboxman en xboxman
je te salue grd Xboxman ; ) héhé!
a c skizo land city
daccor g compris
sameuwr=tintin=kuijfe
xbox=flood
c sa ? ?