Sur ce topic c´est toi qui a commencé, alors évites le la prochainement, normalement je ne devrais pas regler vos petites cri-crises post-adolescetes, vous etes suffisement grand et mature pour les évitez non?!
Et ses messages sont aussi bioen érrazzé que les tiens!!