lé chiant l´autre avec son frunkptrejcvg
Karnacier >>>> hé oui moi je suis Hergéman!! lol
j´y v @+++
@+ vice!
Dams !Tu peux dire à slipknot-killer de se calmer ?Il m´insulte sur tt mes topic pour des raison inconnue
re!
@+ vice
on devrait autorisé un seul pseduo par personne
hé ben tu serais pris o dépourvu avec tout tes pseudos!!!! héhé
re zum!
@+++++++++++++ vice
slipknot-killer m´insulte !Repond
ouaa ya 1 gars 52 ans
a merde mal lu 22 anslol
Karnacier Posté le 28 janvier 2003 à 21:01:22ouaa ya 1 gars 52 ans
où?où?
le fo cu me suis gouré
t ki ? ??
j vé @+
héhé lol t pas perspicasse!!!! ; )
@+
oulala kek y se passe les message sont en baisse c parce que il y a plus de flood ou le forum est deserter???
hé o faite, salu tt le monde