mon bolbi-metre m´indique qu´il est temp de partir
adieu mes amis et que le bolbi soit avec vous
ouais ben demain là je vais dormir a+
bye ++
Ouais meme pas mal de temps!! : )Bon appetit!! ( oui je sais je mange tard...)
salut
dams!
@++++++++++++++ Xbox!!
bon +, je vais me faire un cs
Salut zumzum, ca va?!
Ouais ca va et toi?!
Au fait sameuwr m´a dit qui y´avait eu des trucs avec kazaa...C vrai?
oué les truc que tu dois payer 2 € par mp3?
re SaMeuwr dsl j etais entrain de charger des musiques
Salut a tous est ce qu´il y a moyen de rafraîchir quand on est dans un topic
bon moi je dois y aller @+
bon j´y vais @+ ! !
a demain vers 17h!
slt tou le monde
@+ zum et dmon!
moi ki croyé k´lé floodeur sont parti
oué @+ les 2
Aston : F5!!Ouais en ce moment sur kazaa il y a des petits problèmes, on parle de 2€ par MP3...
J´ai essayé F5, mais ca me ramène a la page d´accueil de JeuxVideo.com