salut karnacier
Re
merci salut ossi
reicanrak tulas
aaaaah!!!! OK!!! g compris flood4ever, g eu du mal a percuté moi
a ce que je vois personne ma suivi
Bon Xbox ton délire schyzophrène n´est toujours pas fini?!
lol 4-reve4doolf
et non clint g pa bocou de couraj
er smad
beu personne ne m´aime
salut karnacier ca va?
lol dams
bouh
Dams--> je suis enervé ce soir alors je garde celui là preserve mon anonymat nom de dieu
je veux ma maman
msn aurait planté cela ne m´étonnerait point de le savoir
j´men vais de toute façon vous etes mechant
oué sa va
estce ke je te conné ? ??
kuijfe sa me di rien
ben oui on se conné!!! héhé!
Flood >>> Ok, lol!! ; )
on l´appelle tintin