dsl pour le retard lut dams ca valut a bey aussi
ca vole pas haut ce soir.
super reflexion funky...
salut D-moniak!
et c´est partie pour la journée!
la journée est fini
lol funky !
Vous êtes d´une délicatesse ce soir!!
Chuis agressive quand je suis triste : "(Mais là, je suis heureuse : )
La journe de la nuit
re la danseuse de funck !
re le handballeur ; )
c´eeesssttt la danseeeeee des cannettes
ch est po trop koi dire aujour d hui dsl
Elton Johnne
je demande pas si sa va depuis toute a l heur!
escuse les alliah il ne savent pas ce qu´ils disent, beyonce et dams les manipulent
Bon un 3e au revoir et je m tire mais g du mal à me détacher d´ici : )
@+ lucie ! !
oui, mais si c la journée de la nuit, c kan la nuit de la journée??