Reddevil >>> Bah oui mais du coté de Reims il n´y a ni neige, ni montagne... : (
Reddevil
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:02:31
je vais a charmey avec l´école et ce week end j´irai aux paccots ma petite station que j´aime tres beaucoup
johnny94
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:03:04
franchement dite moi qui l´eu crut que je n´avais que 14 ans ?
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:03:15
reddevil >>> c est cool : ) badboy >>> nan po du tout ; )
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:03:39
Nan mais serieux c´est ton anniff´ aujourd´hui?!
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:03:46
bo moi j y V @+ tous ! !
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:03:50
ahhhh l´ingénieur informaticien "Michel"!!!
zumzum
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:03:51
Trop lol la zik dams, on dirait les what for ou la star academy 2!!:)
johnny94
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:04:15
je suis né le 19 janvier 1989
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:04:27
Oui jedg c´est lui, on l´a retrouvé!! ^^ lol zumzum!! ; )
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:04:44
salut Bad bonne soirée et a la prochaine si c´est pas avant!!!
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:04:53
je trouve ds le canton de neuch on a du attendre un bon moment avant d avoir vraiment bocoup de neige . mais maintenant elle est bien la youpi je pourrais aller skier
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:05:08
Siffle à johnny que nous sommes le 29 et pas le 19 janvier*
Reddevil
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:05:41
oui VIVE LA NEIGE !
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:05:45
@+ badboy
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:06:10
c´est sur D-Moniak mais la neige a Neuch´ c´est pas très utile......Aller faire du ski de fond a la Place Pury, c´est la classe...:)
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:06:28
Oui vive la neige!! ^^
the_keoxh
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:06:33
Mais vous regardez pas la meteo?! IL NEIGE DEMAIN SUR UNE GROSSE PARTIE DE LA FRANCE ! waaaiiiiiiiii !
exhumed powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:06:39
moi j aime bien les diablerets comes endroits mais ca taxe