je parle des parole de la suite
JE ME TIRE BYE!!!!!!!!!!!!!!!!
J´aime pas trop les boite !Vous voulez du thé au faite ?
c´eeeetait une beeelle saaloooopeeeuu,elle ne portait pa d´culoooootteeeuu!!
pardon: xbah en meme temps on etait dans les chansons de bof alors bon...
me revoila
tu t´emporte lavice_blade
Hum, c´est de très mauvais goût Vice_Blade
vice...
encore manqué une occasion de fermer ma gueule moi!
L OOO LL O_O LLLL OOO LLL
en france on sait rigoler...
G DIT BYE BYE!!!!!!!!!
comme a chaque fois que tu l´ouvres
un COUP:decapsuler
C claire
au revoir lucie. Putain, l´est bien agressive elle
Bon app´
deux COUP:dans le gosier!
Elle a ses raniania
pis d´abord je vous emmerde : p
v faire un boudin....