non pas embrouille t´inquiète
Le_Narf! vient la! ou t´etait passé? t mon seul cobaye pour les tests!
JE SUIS LA !
Le_Narf est entré ds Footballeur? il faut que j´en référes au Seigneur Gabbldegak!
Et oui Bulbizarre
c fort bulbeux comme problème.
bon les gars j´y vait la sonnerie va sonner a++++++++++++++++++dams et foot a ce soir a+++++++
oh dams pourquoi t´efface mes mess
dams je me suis trompea ce soir dams et foot
salut.ya personne??????????????????
lut chui la
mouai
Re!!
Tiens chez moi un fin manteau blanc recouvre le sol....Bon allez motivation... on va faire la CDP!! : )
vi efectivement sa pisse blanc dehor...ahlala il y a plus de saison...........
ps: salu tt le monde
tchô c sec ici.. je menvai la ou il y a du monde...++
Toujours là ce modero ? ??
pfffff
; )
je suis sur le topic de rasta couille ! !
venez.
personne à cette heure ci ? ??
et bien Dams ? ??
tu fais la gueul ? ???
Salut funky, ouais toujours là!! : )Désolé j´étais en train de compte les votes de la CDP!! Ca va toi?!