en plus je suis collévendredi de 15h30 a 17h30et le vendredi a 13h30 j´ai deja 1h de perm
lol zumzum ! !!
bon j´arrete avec mes malheur
Dommage clint, fallait pas faire de conneries!! Nah!! ^^
Go go go footix try again, tu peux le faie!! ; )
Comment vas tu?!
bin D-Moniak22 en lisant ma chanson
tu devine bien que c´est le lait
oui clint tu as pas de chance falias pas chanté puis si tu ets collé tu va encor chanté et encor des coles donc une histoire qui finie pas !
I´m fine thank you !
o foot et bon en anglais ? ! non c ´est la phrase tipique qu´on apprend en cm2 ! ! lol !
footballeur que tu parles biem l anglais lol
ca va a part ca
Oui footix a son livre d´anglais à coté de lui... ; )
Dams il est entrain de reviser pendant qu il est a l ordi
What ? ?:)
El documento habla de dams y footbaleur....
Lol ; )
salut!
nan badboycette fois ci je vais me retenirtiens au faite badboy tu la eu ou ton pseudo
Salut Vice, ca va?!Bon moi j´vais manger!! : )Bon app´!!
e maitenant y a zumzum qui fait du mexicain
clint >> pkoi ? ?? toi tu le poreteai bien se pseudo ! ! lol vilain petit alcolique ! ! lol !