le CD-clé ?
Non badboy, il fallait acheter le jeu!! ; )
C´est mort le midi!! : (Bon moi je vais bosser @+++++++++++++++!!
ho mrd je viens d´arriver et tu te casse,... ! !!!! mais bon travail qd mm!
eh oauis
up! : ´(
cool le modéro est pas là c´est là fête !
Salut mes choux !
Y a qqun ici putain lme forum es t mort aujourd´hui.
salu
Def Jam Vendetta !
slt candy tu me taille une pipe
Oh inelo c´est moi candy alors non merci !
lucie>>: Ta Gueule lol ^^
ola salut la jeunesse !
salut le vieux !
bonjour!
Bonsoir tt le monde!!!!!!!!!¨¨
bsoir jedg : )
Salut tout le mondeça se réveille enfin
lut a tous badboy>>>je sui la