le code pour avoir le hunter il et sur le cd de code non officiel et je peut vous dire qu il marche parce que je l´ai fait j´ai le hunter!! j´ai le hunter!! j´ai le hunter!! et y dechiretout avec des roquettes a l´infini et un canon
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:42:59
slt tu tsouviens d´obl Dams ? ?
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:44:18
Oui je me souviens...
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:45:12
ça fè plaisir demain y a EAG ki jou
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:45:43
nan ce soir scuse
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:46:24
Bordeaux a explosé Guingamp la semaine dernière!! : )
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:46:35
y a person à part toa ici ?
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:47:25
Je sè ke bordeau leur a fè bobo Ca me fè chier y zavè bien commencé la saison
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:48:27
Ouais, mais Bdx est trop fort!! : ) Si il doit y avoir du monde sur le foum, mais là j´ai pas le temps de les chercher!! ; )
footballeur
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:49:16
Moi je suis là mais comme le modéro est là aussi je préfère partir.
lol ^^
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:50:12
Les girondins ? fo pas exagérer i son fort mè pas extra Marseille sont 1er et Lyon , y se débrouille bien même si i vont pas bien en coupe...
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:51:50
Méchant footix!! ^^ Bdx va etre champion je te dit!! ; )
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:52:47
i sont ou au classement en ce moment ? ???
footballeur
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:53:45
Méchant Daminou...:´(
toute façon PSG en force !
@+ mon choux !
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:54:12
Pas Sur de Gagner lol
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:55:04
Ils sont 7 ou 8°!! @++++++++ footix!!
footballeur
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:55:15
footballeur Posté le 29 janvier 2003 à 16:09:01 C´est ça et ne reviens jamais !
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:55:49
salut a toutes et a tous !
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:57:29
EEAAAAAAAGGGGGGGG EnArrièreGuimgamp nan jdéconne Vive Guimgamp Fabbri Nestor Le Crom Malouga
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:00:08
EEEEEE A GGGGG EE A A G EEEEE A A G EE AAAAAAA G GGG EE A A G G EEEEEE A A GGGGG