lol
Oui oui je suis là!! : )
Par contre vous vous n´etes plus là.... : x
ci ! !!
Dams_ Posté le 24 janvier 2003 à 12:30:54Par contre vous vous n´etes plus là.... : x
Bah moi non, je vais manger!! : pBon app´
moi aussi ! lol
yo slt dams
comment ça va ?
Ca va ca va...
Salut tt le monde...
( enfin y a qqun) je m´embetait tt seul!
Vous allé bien?
Salut Hildegard!! Deja là?! : )
Chocomalin : Ca va et toi?!
Ouais, la patatte...!!!!
TA fini de bosser maintenant Dams!? Mais tu bosse ou pour fini si tot!?
Bah oui j´ai deja fini, mais bon je bosse demain matin moi!! : x
. .. a tout choisir je prefere bosser le vendredi apres midi!!!
Et la je dois y retourner, mais si j´ai le temps je passe faire un saut!!!
A plus les gus!
Oui tant qu´a faire c´est vrai, mais j´ai mon Lundi matin aussi donc je ne me plains pas!! : )
salut ! !
lol footballeur wie geht´s