Pareil : )
Et pas cet AM Elta?!
féneant glandeur c´est pareil.
Maos encore cher floodeur?!
dams>>floodeur ? ??
Bah aujourd´hui j´ai pas cours...
Cause : ils veulent rénové notre collège et les profs doivent dirent ce qu´ils veulent etc.....
Oui joe, éffacé!! : )
elta>>chanceux qoui.
ah même pas vu
lol Elta!! : )
ouais mais je l´est apris hier !
J´ai fallait aller en cours !
Je le savait meme pas : )
DerRichter001
Ah je l´avait jamais vu celui la
elta>>moi non plus
Dams ? tu efface pas ?
Bon ben j´efface alors...
Voila j´ai fait du bon boulot : )
Il y en a j´vous jure...
Ah c´est pas fini........
Tu t´auto-félicites?! lol
Ben ouais : D