mdr dams!! merde a;lors, un mauvais coup de vent a malencontreusement poussé ton doigt sur le clic et comme par une enooorme coïncidence, il a cliqué sur l´erraze!! merde alors!! rah
fckv
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:27:06
bon, je dois bosser.........un peu..........:) à plus tard!!!!!!
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:27:53
Oui Vice le Lundi c´est cool!! ^^ Gentil Elta, pas mordre pas mordre!! ; )
Eltamatrox
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:28:20
Pas sympa !
Je vais virer ce topic !
A merde je devrais pas le dire......^^
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:28:36
Pas trop fckv, c´est dangereux ces choses là!! ; )
D-Moniak22
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:29:01
bon moi j y vais @+++ tous le monde
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:29:06
Mouarff Elta!! ^^
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:29:36
@++++ D-Moniak!! Bonne journée!!
Eltamatrox
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:30:20
Bon je remet le mien et si tu le vire je vire celui la!
Et c´est pas des blagues
Rendragon
Niveau 30
24 janvier 2003 à 13:31:23
Final et le vice mes deux jeux préféres!! salut a tous ( ca c´est du forum ndp
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:32:32
lol Elta ; ) J´ai presque peur!! ^^
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:33:05
Salut Rendragon!!
Rendragon
Niveau 30
24 janvier 2003 à 13:33:54
Auriez vous,par hazard,essayé...Le code de JV.com qui permet d´embarquer plein de filles dans un bus...lol? Ca doit etre amusant!! AH AH AH!!
Pepsi-Cola
Niveau 7
24 janvier 2003 à 13:33:58
Tu na qua essayer tu verra : ) ;)
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:34:21
Oupss encore un coup de vent Elta, quel dommage!! Ma souris ne doit pas t´apprecier!! ; )
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:35:07
Non Rendragon je n´ai pas essayer cela, mais l´idée peut etre sympa!! : )
Rendragon
Niveau 30
24 janvier 2003 à 13:35:19
Je n´ai pas cour cet apres midi moi non plus mais je vais bientot y allez tchuss!!
Eltamatrox
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:36:25
Ah merde je vais devoir virer ce topic alors... c´est con il est pas loin du Kalip´