C´est un site super avec plein de figurine hyper bien faites j´ai été faire un tour sur ce site et il est super!!!alors voilà je voulais vs en faire profité!!!
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:14:35
Salut jedg!! Comment va?!
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:15:38
ca va bien dams_ et toi???
Je suis un peu triste c´est mon dernier jour de vacance.... : (
Joelerapide
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:17:47
slt jedg
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:18:34
hello joe la forme???
Eltamatrox
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:19:00
Vous s´avez quel est le premier forum de jv ?
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 15:19:40
lut tlm
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:19:42
super mario bros???
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:20:47
hello gogole!!!
Vs faites koi ici a cette heure??? vous bossez pas???
Le reste de la semaine il n´y avait personne!!!
Joelerapide
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:20:58
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7343505&NumForum=4516&debut=44821&Recherche=&Nbrep=2470&Num_page=2242&NombreR=49387&debut_ndx=1 ==>kernel est mod´ regarder.