juste un ptit bonjour a tous..@+
60 €
MoH: En Première Ligne
25 €
Dead or Alive 2
Et toi tu n´as pas cours footix?! Joe non plus?!
Les Sims il sort quand???
dams>>prof malade ==> finis a 11 heures.Partit voir quelqu´un bouffer et là je suis ici.
Ouais dams j´ai été un peu dur avec toi..je m´en excuse.
Mouarf... Joe!! : )Et vous prevoyez faire quoi cet AM?!Moi j´ai le Top et la CDP... : (
Joe il a fait coi kernel ?
eltamatrox@yahoo.fr ? ?
Elta : J´ai connu plus coriace que toi!! : p
dams>>peut etre un foot, peut etre fashpoint, peut etre rienEn ffait j´en sais foutrement rien
elta>>envoyé, si c´est pas claire dit le moi cart je suis pasd tres reveiller.
Joe>>: T´as regardé qqun bouffé ?
Daminou>>: Si, j´ai cours à 14 heures
non je suis partiut voir quelqu´un puis je suis partit bouffer. je sais vraiment pas m´exsprimer aujourd´huit.
foot>>alors là t´es a la bourre.
footix : Juste comme ca, il est 14h15!! ^^
Dams_
met voir comme mail..
eltamatrox@jeuxvideo.com
S´il te plait ; )
cour foot! tu peux y arriver! ( a ton cours)
"bonjour aux enfants du monde entier"
Michael Jackson
Allez c´est un tour de magie
de quoi Eltra? ( je parle du tour de magie)