Dams_
met voir comme mail..
eltamatrox@jeuxvideo.com
S´il te plait ; )
ça c´est un tour de magie
A pour Dams! je pense que foot avait oublier son cour!lol!
Dams? t´es encore là ?
Je me deamnde si c´est pas un complot ( il nous on tous laché en meme temps)!snif.
L´est parti le dams ?
elta>>Faut croire.A moin qu´il ait plus de batterie
a ouais il est en portable!et ou est ffootbaleur?
Ouais il est parti je crois.....
footballeur doit courrir pour allez a son bahut.
Non je suis là, je comptais la CDP...
Tu le fait mon tour de magie ?
Non Elta, je ne mets pas ce mail!! ^^
Si met le !
C´est un super tour de magie !
Tu verra
heal the world....make a better day....for you and for me and the entire.........
joelerapide Posté le 24 janvier 2003 à 14:29:02footballeur doit courrir pour allez a son bahut.
Non, je dois pédaler vite...!^^
bon moa je degae, @+je reviens ce soir
ps: allez jeter un coup d´oeil dans mon topic aventure a vice city et donnez vos impression sur ma journée
joe la fait ; )
foot>>mouai mais ca change pas le fait que t´es grave a la bourrE.
C´est pas grave !
De toute façon j´ai dit plus haut que j´ai eu mon prof alors... lol
lol vous m´avez cru hein !non en fait mon ordi vient de buggé au moment où je voulais rectifier et dire que je commençais à 15h20 !