A 14h00 je le vire.....
lol ^^Bah pour l´instant il n´y a aucun mod´ de nommer, et ca risque de durer longtemps encore...
Mince plus que 10 minutes... : (
Daminou>>: Je suis désolée, c´est mes copains qui m´ont dit de le faire...ils m´ont promis un bon point, j´ai pas pu résister : ´( snif ^^
Bah c´est toi qui voulait....moi je l´aurais laisser mon topic a ta place.....
Daminou>>: Si Xbox est nommé mod´ là-bas mais il est pas encore
il en mettent du temps pour qu´il soit mod.
Footix : Il a été élu, mais Light ne nomme plus de mod´ depuis un mois...Elta : Que faut il que je fasse pour avoir ton pardon?! ; )
a c´est ça alors!
slt tlmDams>>tu utilises quoi en ce moment? Portable ou pc ?
Daminou>>: Il sera pas mod´ alors ?Nou avons un The Getaweyen ici ! ( pas moi, ni xbox ! )
joe : Salut, j´suis sur mon Port encore là!! : )Pourquoi?!Elta : M -5... : (
moi?!
Slt joe !Je suis passé dire un ptit bonjour sur SC ; )
footix : Bah pas pour l´instant non, comme tout les autres qui attendent...
dams>>je suis un des rares mod´ nommé par light de ces derniers temps. : -)
Mettalix>>: Plutot ancien mais on parlait de xbox mod ou pas mod
Ouais tu as eu de la chance joe!! Un rescapé... : )
foot>>merci j´ai vu : -)
Et sinon quoi de neuf?!