Daminou>>: Je sait plus à quoi jouer !
Mais ça va pas durer car dimanche je doit rendre Onimusha à ma tante, demain ou lundi la 64 à mon pote et il me restera Max Payne ( bloqué)et SoE(s´il arrive) c´est tout !
Sinon j´ai envoyé mercredi dernier le jeu à tehem as-tu une idée de pourquoi il ne l´a pas encore reçu ?