dareal : C´est une idée comme une autre mais j´essai de rester dans le cadre du sujet du forum pour les topics, donc faire ca serait donner le mauvais exemple!! Par contre il existe un Concours sur Vice City qui a lieu tous les Dimanche soir, soit sur le t´chat soit sur le foru!!