alors beyonce on a des potes sur le topic du modéro
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:59:49
Mikaelb_ Posté le 24 janvier 2003 à 20:58:07 m en fou je vais te demonte ta geule
On se calme stp on parle pas comme ca au fille!!!
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:00:21
Non johnny, je viens de la banlieue de Grenoble, mais je n´y suis resté que 6 mois, lol
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:00:35
et on ne frappe pas les filles
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:00:42
oui johnny
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:01:16
Oula, vous êtes sympathique sur ce forum!
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:01:33
jony:allume le petard allume le petard
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:02:00
Ya du monde ce soir, j´suit pas!! : ) Bon app´ a tous!!
johnny93
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:02:02
tinkiet aliyah ils sont tous klaké ils krake leur slip pour un oui ou un non
johnny93
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:02:32
tinkiet 80 euro de beuh dans l´amoire en dessous des slip j´ai les yeux tout mauves...
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:02:33
bon jedg,bey,jony et tous les autres a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:02:54
Hum...
badboydu261
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:03:11
à+ moi je fil !
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:03:26
@+ intelo
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:03:36
@++++++++++++++++++++++ intelo ; ) @++++++++++++++++++++++ badboy et entraine toi bien pour etre au niveau lol
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:03:44
Salut intelo02 et badboy
zumzum
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:04:44
reeeeeeeee
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 21:04:55
C´est Beyonce que t´aimes bien ou c´est les Destiny´s Child en général, beyonce ?
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:04:57
regarder la m6, il y a Jean-Marie Bigard...mon idole........Il vient a Neuchâtel ( dans ma ville) je vais le voir en spectacle.....il est trop drôle ce gars....