salut tt le monde
slt la police
dams, y a un gars qui a fait un truc tro mechant!cherche dans "rechercher" : dams marié ou "marié" tout court et tu va avoir une surprise
slt a tous et a toutes, bey et dams enf1 le week end
ca va?
moi aussi mais seulement pour ce soir . ..cependant un match nul ne me deceverai pas totalement!
bey finalement je ne le prends pas TS2 il est trop zombie
c bien mort ici
salut intelo!ouais enfin : p
Salut po-pol...ice!
Oui ça va !
allez OM
ah ok intelo
bey>> pourquoi p
yo dams y a un concour ce soir ou pas
SA VA POLICE?
bey>>>>>>>>>> t´as quoi come jeu recents
faudrai qu´il y en ai un ce soir ce serai terrible!en + demain je pourrai pas!
yahoooooo pourquoi vous etes si long a tape
c´est demain le concours