Elta>>Ah ca change pas mal de chose.
Ouais sa change la vie.
foot>>ah ca change pas mal de chose ce changement d´horraire.
arf bon je V y allé quand même @+ tlm
@+ foot.
Pourquoi ta pas cours dams enfaite ?
elta>>ouai bonne question.
Bon je vais a la recherche du premier topic de ce forum...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7230&debut_ndx=35450&Recherche=
Voila : D
Elta : Je n´ai jamais cours le vendredi AM!! Et le premier topic de ce forum est de moi!! ; )
Bah c´est dams_.....
Vous etes encore la ?
Oui c´est bien moi!! : p
Ah ta jamais cours....:(
Et le samedi ? et le Mercredi?
Ah ce dams un glandeur : -D
Samedi et Mercredi Matin oui...Mais pas le Lundi Matin!! ^^
Pff c´est reimsois
Je préfère fénéant... ^^
Ahh!
Moi pas le Mecredi mais sinon tout le temps
C´est Rémois pas Reimsois...