euh excusez moi d´être parti kom un voleur ya eu bug!
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:49:18
des excuse, des excuse maurice!!! : -)
maurice_greene
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:50:12
lol oui je ss sorry!
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:50:32
oui!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:50:33
ca va!! et vous??????
maurice_greene
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:50:48
bon bin en + va falloir ke j´y aille!
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:50:57
bien bien police merci
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:51:03
bien!!!lol
maurice_greene
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:51:24
@++++++ tlm!
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:51:28
ok Maurice @+++++++++
la-police-c-moi
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:52:20
@+ maurice
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:52:39
@+
pierro110
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:54:11
mais ou est il?
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:55:48
ou sont les femmes????????????´avec leur gest eplein de charmeeeeeeeeeeeeeeeeee
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:56:21
le retour du trou d´uc
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:59:24
Ah revoila notre amis le rigolo!Bonjour ca va???
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 14:00:26
Ah tu sais faire toi le "copier-coller"?C´est bien!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
25 janvier 2003 à 14:01:20
comment peut on atteindre un tel niveau de debilite?
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 14:02:25
moi ca m´amuse les gens comme toi!ca me fait sourire!je me dis:il doit vraiement etre malheureux dans sa vie!allez je veux bien parler avec toi pour régler tes problèmes!
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 14:02:40
Comment peut ton ne pas se suicider?????tt mes potes m´aiderai a mourir si j´etais si con que toi`?????