Bonjour tout le monde.Comment allez-vous ?
Pourquoi vous n´êtes pas en cours ? Après on s´étonne que les jeunes n´apprenent rien...
@++++ Rendrgon!!Quel dommage Elta, je l´aimais bien ce topic moi... : )
Dams_ tu part cet´ aprem ?
Elta : Non je n´ai pas cours!! ; )Footix : Salut, ca va et toi?!
moi j ai po eu cours de toute la semaine nanana lol salut dams
There is no body here?!
Salut Till, et en quel honneur tu n´as pas eu cours?! Fénéant va!! ^^
There is no body here?! en francais lol moi j aprend le neerlandais mais l englais je commence seulement lol
moi non plus j´ai pas cours.....
Je le vire quand ce topic ?
J´hésite beaucoup...
dams chuis malade !
Oui ça va bien !
a moa non plus j´ai pas cours ( au fait salut).
Arff Pov´ petit Till!! ^^Elta : Quand tu veux!! : p
Salut metallix, c´est dingue ca, les jeunes ne font plus rien de nos jours!! Arf... ^^
Que des fainéants...Non moi en fait j´ai tué mon prof comme ça j´ai pas cours, c´est bon.
moi non + g pa courhier:3h de couraujourd´hui: pareil
non moi j´ai pas cours les vendredi aprem
Daminou>>: T´as vu, kakoku s´est trouvé une nouvelle cible, The Getaway !C´est xbox qui va avoir du boulot ! ^^
Ahhh les jeunes j´vous jure!! ; )Footix : Tuer c´est pas bien, tu le sais, je te l´ai deja dit!! : )
Kakoku arrête pas de dire que TG est nul, les flics sont cons, etc...