azeklm >>> Si ca peut leur faire plaisir de s´inventer un monde fictif sur internet autant les laisser faire, ca ne mange pas de pains comme on dit!! ; ) Cette fois je ne suis plus là...
rouge14
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:35:40
elle s´apèle emilie
Chris-102
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:36:24
ca c la mienne ! conar*
rouge14
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:36:24
elle e en 3°
Chris-102
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:36:58
bon @@@@@@@@@@@@++++++++++++++++ tlm !
rouge14
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:37:09
sur la vi de ma mère elle s´appelle emilie
azeklm
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:37:24
c jolie ca Emilie ( ca me rappelle qq1 a moi aussi )
rouge14
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:37:45
e j´la coné un peu
Slipknot-killer
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:38:08
sans vouloir taper l´incrudte moi j´en ai pa et je dit ke j´en ai pas
rouge14
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:38:30
toi ossi elle s´apèle emilie
rouge14
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:39:37
MOIIIIIIII OSSSSSSSSIIIIIIII JJJJJJ´EEENNNNNNNN EEEEEEEEEEE PPPPPPPPPAAAAAAAAA mé j´en e repéré une
rouge14
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:41:07
aaaaaaaaaa ça se calme
rouge14
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:41:44
bon j´doi partir
azeklm
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:42:01
j´ai pas dis que j´etait actuellement avec qq1, je dis juste que j´en est connue une d´Emilie bien sympas