Nan, on peut se faire bannir
Ha
Oui, mais Léo à son screen.
Nightmare__Posté le 15 juillet 2005 à 22:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mon pseudo en rouge :S :@
Pas avec ce pseudo en tout cas.
alors quelqu´un sait
Vous connaissez ? http://events.q-dance.nl/2003-11_22-november_qlimax/after/
Il est parti en vacances oui, le 12 juillet.
ahhh
Mais de rien.
bon dark moi je vais dodoter je fatique la
Bonne nuit le couche-tôt. )
Qui c´est qui est partie en vacances ?
Le nolife.
Ah oui ^^ M´en fous de lui
Lvl 24 in GunZ ahahaa. J´ai pas play today.
oui couche-tôt veiller c po mon trucsurtout tout seul devant mon ordi bonne nuit tout le monde
mais je voulais dire tout à l´heure ou cas ou tu n´aurais pas compris dark c´est que mon pseudo en rouge sa ferais trop pourri
tendis qu cauchemard sa le ferais à fond
Cauchemard en rouge ça péterai
Bonne nuit.
Léo ~~>> On s´en fout pas, il est sympa le touf juste trop fort à GunZ.
Au fait, je te l ´ai dit mais on s´est fait laminer par une autre équipe, Did´, light et moi.
Night ~~>> Met le mdp du pseudo, puis je supprimer le mess et j´essaye en rouge ton pseudo.
Je peux pas me le voir GunZ... j´laime pas...
Lol, moi aussi j´me suis fais torcher hier
as besoin de te troué le cul a le mettre en rouge mdr